/wanted/ Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Salut tout le monde et Bonne année 2007 plein de joie et de bonheur.En fait, je me lance dans la procédure de l'immigration prochainement mais je souhaite d'abord reunir et rassembler tout les ingredients necessaire pour cette aventure, à cet effet, je me demande:- Où peut-on trouver le dossier federal ? est-ce que c'est le meme que La "Demande de résidence permanente au Canada" qu'on trouve au portail de la citoyennete et de l'immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html Autre chose qui m'inquiete, c'est que je reussi l'autoévaluation en ligne du Quebec mais je suis sous la note de passage (qui est fixé à 67 pt) du portail de la citoyennete et de l'immigration Canada (CIC), donc j'ai peur que meme si j'obtiendrai ma CSQ mon dossier sera rejeté a la deuxieme etape (Fédéral) !!!Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour,Le dossier fédéral c'est effectivement la demande de résidence permanente pour le canada et le lien et le bon. Donc pas de souci, la dossier comporte simplement moins d'élément lorsque l'on a été qualifié par une région (en l'occurrence le Québec)Lorsque l'on obtient le CSQ, le fédéral est accordé dans 98% des cas, donc pas de panique mais de la patience et encore de la patience...Bon courage Citer
/wanted/ Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 Merci egl pour l'info Quant à la patience t'inquiete pas, c'est tt ce que je sais faire jusqu'a present Citer
Messages recommandés