Habitués sophie1963 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 voilà j'avais fait une demande d'immigration qui m'a été refusé, maintenant que mon fils a 19 ans je voudrais savoir en le mettant comme requerant principal et pour moi en parrainage est ce que cela fonctionne. je voudrais savoir comment faire peut-on le faire en meme temps Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 voilà j'avais fait une demande d'immigration qui m'a été refusé, maintenant que mon fils a 19 ans je voudrais savoir en le mettant comme requerant principal et pour moi en parrainage est ce que cela fonctionne. je voudrais savoir comment faire peut-on le faire en meme tempsJe ne suis pas sur qu'un enfant puisse parrainer ses parents... Citer
Habitués apacha Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 voilà j'avais fait une demande d'immigration qui m'a été refusé, maintenant que mon fils a 19 ans je voudrais savoir en le mettant comme requerant principal et pour moi en parrainage est ce que cela fonctionne. je voudrais savoir comment faire peut-on le faire en meme tempsA mon avis il serait mieux de laisser passer 3 à 4 mois pour refaire une seconde procedure d'immigration,au cas ou la raison du premier refus serait revocable.J'avais reçu un refus lors de ma première demande mais celà ne m'a pas permis d'avoir un an plus tard mon csq.bonne chance,Apacha Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 voilà j'avais fait une demande d'immigration qui m'a été refusé, maintenant que mon fils a 19 ans je voudrais savoir en le mettant comme requerant principal et pour moi en parrainage est ce que cela fonctionne. je voudrais savoir comment faire peut-on le faire en meme temps Vous devriez allez vous informer en lisant le site de l'immigration (CIC) A ma connaissance,je l'ai lu mais je ne me rapelles plus ou!! Le parrainage des parents existe et meme celui des grands parents et des soeurs,freres et neuveux,nieces quand ils n'ont pas atteints l'age de 18 ans... Seulement votre fils devra etre capable de vous prendre totalement en charge pendant 10ans. Voilà j'espere avoir répondu un peu a votre question. Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Je crois bien que j'avais lu qu'il fallait que le parrain soit déjà résident permanent et qu'il justifie d'un revenu annuel de 50000$ par personne parrainée....À 19 ans, ça risque d'être compliqué.... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Oui il est possible de parrainer ses parents. Il doit cependant avoir sa RP avant. Comme ce n est pas un parrainage entre époux, il doit respecter certains criteres financiers. Peut etre pourrez vous trouver les infos dans le site du CIC. En plus comme le disait quelqu un d autre, il sera responsable de vous pour 10 ans Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 La première question que vous devez vous poser est: quelle est la raison du refus?Il y a peu, nous avons eu un témoignage malheureux de quelqu'un qui avait été refusé en premier(pour l'âge), et qui a refait une 2e demande plus tard...et a été accepté. Par contre, après quelques mois, ils retournent en France déçus de leur immigration... Donc, bien analyser le pourquoi du refus, car les agents d'immigration ont quand même une bonne idée des difficultés que vous pourrez rencontrer ici, compte tenu de votre vécu, formation, âge, économies, etcpeanut Citer
Messages recommandés