Habitués vh.ds Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Eh oui, le 13 décembre prochain aura lieu une émission un peu "spéciale" du Nouveau Monde. Notamment parce que vous êtes conviés dans nos studios pour y assister en direct Tout le monde est le bienvenu.Tous les détails sont sur la page d'accueil de l'émission (voir lien dans ma signature). Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Ha zut...j'arrive le 17!! c'est pas de chance ça J'aurais bien aimé aller voir comment ca se passe cette émission!! Tant pis je me contenterai de la voir par le net Bon enregistrement le 13 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Ben moi aussi j'viendrais bien mais c'est un peu loin en ce moment Nanne qui se contentera aussi du net Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Et pis surtout les personnes qui étaient là samedi dernier ! Allez hop ! Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Bon, juste un rappelVous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s !!!!!Les portes ouvrent à 10h00Soyez là pour 10h30 au plus tard !Qui vient ??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Moiiiiiiiiiiii.................. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 C'est une émission test? Genre si ça se passe bien, on recommencera à inviter des personnes?Si c'est le cas, tenez vous bien les ninvités que je puisse assiter à une prochaine émission.Hicoune Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Une émission test ? Hum... Je sais pas... mais c'est vrai que si l'expérience ce passe bien, ca pourra peut être nous donner des idées.Pourquoi pas dans le fond ! À samedi en tout cas ! Citer
Messages recommandés