Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:) Salut à tous,

:help:

Pour obtenir la carte, doit on faire une demande en remplissant 1 formulaire :rtfm: ?

Ou est ce qu'ils nous l'envois directememt 1 fois que l'on a donné notre adresse ? :blushing:

merci :hi:

Posté(e)

hey salut

putain ca c vite passé pour toi les papiers en 10 mois tu as eu ta residence permanante c cool ca

bonne continuation ...

• Habitués
Posté(e)
hey salut

putain ca c vite passé pour toi les papiers en 10 mois tu as eu ta residence permanante c cool ca

bonne continuation ...

Merci :)

• Habitués
Posté(e)
:( Personne pour me répondre :unsure:
  • Habitués
Posté(e)
hey salut

bonne continuation ...

Merci :)

salut,normalement tu la reçoit 4 à 6 semaines après avoir validé ton visa RP (en donnant une adresse au canada bien sur).je crois qu'il faut que tu leur demande car au vu de tes stats il y a bien longtemps que tu aurais du l'avoir.

• Habitués
Posté(e)

Pardon,

Mais tu n'as pas répondu à la question

@+

Posté(e)

:) Salut à tous,

:help:

Pour obtenir la carte, doit on faire une demande en remplissant 1 formulaire :rtfm: ?

Ou est ce qu'ils nous l'envois directememt 1 fois que l'on a donné notre adresse ? :blushing:

merci :hi:

Appelles les peut être que tes photos n'étaient pas conformes ou bien qu'elles ont été détériorées.

• Habitués
Posté(e)

salut,normalement tu la reçoit 4 à 6 semaines après avoir validé ton visa RP (en donnant une adresse au canada bien sur).je crois qu'il faut que tu leur demande car au vu de tes stats il y a bien longtemps que tu aurais du l'avoir.

J'ai seulement mis à jour mon adresse au canada Lundi sur leur site internet :blushing:

• Habitués
Posté(e)

J'ai seulement mis à jour mon adresse au canada Lundi sur leur site internet :blushing:

appelles les c'est mieux,j'ai effectué le changement d'adresse sur le site du CIC et à ce jour il y a toujours la première adresse que je leur avait donnée à mon arrivée. :(

Posté(e)

:( Personne pour me répondre :unsure:

BONNE ANNEE ET BONNE CONTINUATION

• Habitués
Posté(e)

:D:B) Je l'ai reçus vendredi soit 4 jours après avoir mis à jour mon adresse sur leur site du CIC. Elle devait être prête à être envoyée :excl: Manquait plus que l'adresse.

merci pour vos réponses en tout cas :hi:

Posté(e)

:D:B) Je l'ai reçus vendredi soit 4 jours après avoir mis à jour mon adresse sur leur site du CIC. Elle devait être prête à être envoyée :excl: Manquait plus que l'adresse.

Bon, contente que ta carte soit arrivée à bon port :)

• Habitués
Posté(e)

4 jours!! :blink: Ben ils chôment pas :D

Bonne continuation à toi!

• Habitués
Posté(e)

Bon, contente que ta carte soit arrivée à bon port :)
4 jours!! :blink: Ben ils chôment pas :D

Bonne continuation à toi!

:rolleyes: La preuve que non :P . L'administration en France serait elle aussi réactif :huh: ? Mystère & Boulle de Gomme (à macher ou de caoutchou :blink: )

En tout cas merci pour vos mot de réconfort dans ce moment de grande solitude :blushing: :lol: à une heure aussi tardive heu je voulais dire matinal

:hi: