Habitués Caribou Français Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Salut à tous,Pour obtenir la carte, doit on faire une demande en remplissant 1 formulaire ?Ou est ce qu'ils nous l'envois directememt 1 fois que l'on a donné notre adresse ? :blushing: merci Citer
gregstunt Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 hey salutputain ca c vite passé pour toi les papiers en 10 mois tu as eu ta residence permanante c cool ca bonne continuation ... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 hey salutputain ca c vite passé pour toi les papiers en 10 mois tu as eu ta residence permanante c cool ca bonne continuation ... Merci Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Personne pour me répondre Citer
Habitués dracula Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 hey salutputain ca c vite passé pour toi les papiers en 10 mois tu as eu ta residence permanante c cool ca bonne continuation ... Merci salut,normalement tu la reçoit 4 à 6 semaines après avoir validé ton visa RP (en donnant une adresse au canada bien sur).je crois qu'il faut que tu leur demande car au vu de tes stats il y a bien longtemps que tu aurais du l'avoir. Citer
Habitués pape Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Pardon,Mais tu n'as pas répondu à la question@+ Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Salut à tous,Pour obtenir la carte, doit on faire une demande en remplissant 1 formulaire ?Ou est ce qu'ils nous l'envois directememt 1 fois que l'on a donné notre adresse ? :blushing: merci Appelles les peut être que tes photos n'étaient pas conformes ou bien qu'elles ont été détériorées. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 salut,normalement tu la reçoit 4 à 6 semaines après avoir validé ton visa RP (en donnant une adresse au canada bien sur).je crois qu'il faut que tu leur demande car au vu de tes stats il y a bien longtemps que tu aurais du l'avoir. J'ai seulement mis à jour mon adresse au canada Lundi sur leur site internet :blushing: Citer
Habitués dracula Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 salut,normalement tu la reçoit 4 à 6 semaines après avoir validé ton visa RP (en donnant une adresse au canada bien sur).je crois qu'il faut que tu leur demande car au vu de tes stats il y a bien longtemps que tu aurais du l'avoir. J'ai seulement mis à jour mon adresse au canada Lundi sur leur site internet :blushing: appelles les c'est mieux,j'ai effectué le changement d'adresse sur le site du CIC et à ce jour il y a toujours la première adresse que je leur avait donnée à mon arrivée. Citer
salamo Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Personne pour me répondre BONNE ANNEE ET BONNE CONTINUATION Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je l'ai reçus vendredi soit 4 jours après avoir mis à jour mon adresse sur leur site du CIC. Elle devait être prête à être envoyée Manquait plus que l'adresse.merci pour vos réponses en tout cas Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Je l'ai reçus vendredi soit 4 jours après avoir mis à jour mon adresse sur leur site du CIC. Elle devait être prête à être envoyée Manquait plus que l'adresse.merci pour vos réponses en tout cas Bon, contente que ta carte soit arrivée à bon port Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je l'ai reçus vendredi soit 4 jours après avoir mis à jour mon adresse sur leur site du CIC. Elle devait être prête à être envoyée Manquait plus que l'adresse.merci pour vos réponses en tout cas 4 jours!! Ben ils chôment pas Bonne continuation à toi! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Bon, contente que ta carte soit arrivée à bon port 4 jours!! Ben ils chôment pas Bonne continuation à toi! La preuve que non . L'administration en France serait elle aussi réactif ? Mystère & Boulle de Gomme (à macher ou de caoutchou ) En tout cas merci pour vos mot de réconfort dans ce moment de grande solitude :blushing: à une heure aussi tardive heu je voulais dire matinal Citer
Messages recommandés