Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon conjoint a reçu par téléphone, la convocation à l'entrevue... et c'est le 25 janvier..... wawwwww enfin. C'est dire que lorsque je sera a Casa le 16 février, on risque d'avoir la réponse quand j'y serai...

Youpppiiiii

Mais ce qui est drôle, c que rien n'est indiqué sur le site... mais bon, c pas ça l'important....

ça y est, ca continue

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: bonne nouvelle !

bonne préparation pour son entrevue ! :)

• Habitués
Posté(e)

c'est cool, c'est une bonne nouvelle. :clapping: :clapping:

Il faudra nous dire comment cet entretien s'est passé. :clover: :clover:

Bonne préparation et bonne chance pour l'entretien. :flowers:

Posté(e)

Cool, pour l'entrevue.... Est-ce que tu as recu les papiers du M.I.C.C?

Tu crois que mon mari aura son entrevue a peu pres dans le meme délais comme on a a peu pres les mêmes stats ?!

• Habitués
Posté(e)

Salut ,je ss tres contente pour vous deux

felictation pour cette etape,je suis contente pour vous

• Habitués
Posté(e)

Cool!! je suis contente pour toi...bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Mon conjoint a reçu par téléphone, la convocation à l'entrevue... et c'est le 25 janvier..... wawwwww enfin. C'est dire que lorsque je sera a Casa le 16 février, on risque d'avoir la réponse quand j'y serai...

Youpppiiiii

Mais ce qui est drôle, c que rien n'est indiqué sur le site... mais bon, c pas ça l'important....

ça y est, ca continue

:D bon courage

• Habitués
Posté(e)

je te connais pas encore bien mais tu as eu la gentillessede répondre à toutes mes questions...

Bon courage à tous les deux... :D

• Habitués
Posté(e)

Merci à toutes et tous,

@Marokoise: on n'a toujours pas de nouvelles du MICC... et rien n'a changé sur le cyberclient, seul le téléphone et le courriel confirmant l'entrevue à été fait à mon conjoint, ce midi (matin pour nous ici :P)

Alors il se peut fort bien que ton coinjoit passe en même temps. Donne m'en des nouvelles...

Je vous laisse car je vais envoyer en urgence les papiers que je possède, question qu'il les présente dans deux semaines.... au moins, lui n'est pas énervé, mais moi...WAAAAAAAAAAA j'aimerais avoir son calme et sa confiance... ça va sûrement l'aider à l'entrevue....

Je vous en redonne des news... et les autres, ne vou sinquiétez pas, ça va arriver bientôt, j'en suis sur.

Posté(e)

Bon, je recommence a être parano.... Nous sommes a El Hajeb, et puis disons que le réseau est pas trop fort, le cell sonne une fois sur deux et ca coupe, je sais pas c cyclique comme ca.... Entouka, je me demande si ils arrivent pas a te rejoindre par téléphone ils t'envoie un courrier ?!?!

• Habitués
Posté(e)

Bon, je recommence a être parano.... Nous sommes a El Hajeb, et puis disons que le réseau est pas trop fort, le cell sonne une fois sur deux et ca coupe, je sais pas c cyclique comme ca.... Entouka, je me demande si ils arrivent pas a te rejoindre par téléphone ils t'envoie un courrier ?!?!

Morokoise ton époux a t'il reçu l AR de l'ambassade ?

Dès qu'il l'aura tu enverra un émail avec le no de dossier qui débutera par la lettre Bpour leur faire part de ce fait et de communiquer avec lui par émail !!

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu reçois un mail, un coup de téléphone et une lettre par courrier... ils prennent psa de chance de se faire accusé de ne pas rejoindre les gens ;) ne te décourage pas...

• Habitués
Posté(e)

Félicitations a vous deux et que cette etape soit couronnee de succes pour que rapidement vous vous retrouviez ensemble. Cela demontre encore une fois que chaque cas est particulier. car a mon niveau, j'ai deja recu la demande de certificat de selection pour ma conjointe mais elle n'est pas encore convoquée a Paris pour entrevue (elle reside en France). Peut être meme qu'on en aura pas besoin. Qui sait?

Bon courage de toutes facons et prepare-toi bien pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

salut

Félicitations et Bon courage pr l'entrevue de ton conjoint.

j'ai une question, est ce qu'il vont accepter que je part tte seule au canada meme si je suis mariée?

depot fed:29/06/05

arf : 05/10/05

ivm: cette semaine inchallah ;)

• Habitués
Posté(e)

salut

Félicitations et Bon courage pr l'entrevue de ton conjoint.

j'ai une question, est ce qu'il vont accepter que je part tte seule au canada meme si je suis mariée?

depot fed:29/06/05

arf : 05/10/05

ivm: cette semaine inchallah ;)

Est-ce toi la requérante principale ou si c est ton conjoint ? Si c'est toi pas de problème mais si c est

ton mari c'est lui qui doit partir le premier ou partir avec toi pour votre demande de résidence permanente !

• Habitués
Posté(e)

WOW une autre bonne nouvelle hey hey ca bouge a Rabat. Bonne chance a vous et n oublie pas de nous tenir au courant. Bonne préparation

• Habitués
Posté(e)

ahh tu vois hani_jo , si mon dossier était complet , j'aurais eu mon entrevu la meme journée avec ton mari , parceque on avait les meme dates , ( dossier reçu le 26 octobre2006 , et ouvert le 24 novembre 2006) ,

mais je vais pas dire SI , parceque tout est destiné par dieu , et rien n'arrive pour rien tout est guidé par dieu , alors l'essentiel c'est que à rabat apres 2 mois de l'acceptation de mississauga tu passe l'entrevu ,

et j'ai bien prevu si tu te rappelle dans un post , je 'ai deja dit que ton mari va avoir son entrevu autour du 23 - 24 - 25 jusqua 26 janvier , et voila , 2 mois et 1 journée exactement de l'acceptation ,

je vous souhaite une tres bonne chance , et sache tres bien hani_jo que j'aille etre avec vous avec coeur et esprit , et comme elle dit cocotte toujours , essaye de lui repter toujours que t'as la confiance en lui ,

et preparez vous bien pour l'entrevu ,

boonnnneee channccceeeeeeee

pour ton mari : lah yssahal 3lik w ykmal 3lik blkhir ,

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour,

bonne chance a vous et bonne prèparation!

• Habitués
Posté(e)

On se prépare fort! Je viens de lui envoyer par courrier express tous les documents et preuves que j'accumulais de mon côté, et du sien il les a toutes. Il a même les preuves des billets de ma mère, mon fils et les miens pour le 15 février... pour ce bout là, c'est sans crainte.

De son côté il est trèssss calme, c'est pour ça que je l'aime, ça m'aide à ne pas prendre les nerfs...lol

Sinon, je crois que j'ai assez de stress avec la fin de mon contrat comme rédactrice de cours pour le cegep sans compter le boulot au CPE... de quoi me permetttre d'oublier un peu cette attente.

Lâche pas Isamil_85, et merci pour le mot à mon rajli (sauf que j'ai rien compris :P ) je le lui transmettrai

• Habitués
Posté(e)

Youpppiiiii

ça y est, ca continue

:D Youppi!! comme tu dis!! bonne chance.. et bien hate d'en savoir plus sur le deroulement de ce moment tant attendu!!

:wub: