Aller au contenu

La vraie version - Champs Elysées


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

C'est marrant parce que les 2 gars de la photo je les connais personnellement et leur version n'est pas la même, pantoute !

Leur version :

Une chose bizarre s'est passée samedi dernier. Nous étions devant la terrasse d'un café sur les champs Elysées quand nous avons vu Djoolaya (dont kremmig nous avait parlé) et une de ses amies assises en train de déjeuner...

Nous avons gardé nos lunettes de soleil tellement émus de renconter LA fameuse Djoolaya mais elle est restée là sans rien dire, sans bouger et elle nous a laissés tranquille sad.gif Cela nous a gâché toute notre après-midi....

L'amie de Djoolaya mis sa main sur la table et a montré son alliance en nous indiquant qu'elles n'étaient pas célibataires et qu'elles n'étaient pas intéressées par nous. Nous voulions simplement demander à Djoolaya comment immigrer au Canada car Kremmig nous avait dit qu'elle était en pleine procédure d'obtention du visa ...

Malheureusement elle n'a pas compris et finalement nous sommes partis, mais par malchance tout a été enregistré par la caméra de surveillance du café. Du coup Djoolaya diffuse notre photo avec comme légende :

Je vous envoie leur photo pour vous mettre en garde, si jamais ils viennent vous draguer aussi

Nous sommes tellement déçu George et moi ... sad.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha je suis crampé Kremmig laugh.gif

Mais que tes deux amis se rassurent : avec l'argent qu'ils se sont faits à Las Vegas, je pense qu'ils ont largement les moyens de rassurer l'immigration sur leurs ressources financières laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krem t'es le meilleur... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

La vérité vraie c'est que George et Brad voulaient que j'immigre là-bas et qu'ensuite j'épouse Brad, qui se ferait alors parainner, et il fallait que je trouve une volontaire pour George.

Bref tu connais ma grande honnêteté : j'ai refusé de me prêter à cette mascarade.

Il était hors de question que je partage George avec qui que ce soit.

Cette annonce :

Je vous envoie leur photo pour vous mettre en garde, si jamais ils viennent vous draguer aussi

Me permettait d'éviter toute concurrence déloyale d'une blonde à forte poitrine.

Djool. ph34r.gif va pas se laisser emm... par la première venue non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une version censée.... hmmmm tout s'explique.....!!!!!

Merci Krem.. car ça mertait des explications. Nous les avons.

Cela dit on ne peut pas blamer Djool pour ça, ça partait d'une bonne intention smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, d'autant plus que les matins, c'est un acharné du clavier... on va le savoir vite fait..

Sur la pointe des pieds .... danseuse? tongue.giftongue.gif

Ok je suis un chouilla deccalé la tongue.gifbiggrin.giflaugh.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Curve a l'air de dormir... chuuuut faudrait pas le réveiller

Laissez moi sur mon petit nuage, là, gordel.....

Pis je vais pas vous embeter aujourd'hui... pour vous apprendre à parler de moi en cachette wink.gif

Ah et pour Fren'... fayot... si si.... tongue.gif

Djool, ne fais pas la folle en mon absence.... on se comprend huh.gif y'en a un qui comprend ? pas grave biggrin.gif

Curve, "je sais tout mes je dirai rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'attendre a ce type de post....

il a des yeux partout se Curve smile.gif

Nous ? parler de toi en cachette? c'est pas notre genre !!!!!!

et on a droit a combien de temps? euh je veux dire tu nous reviens quand ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiètes pas Djool, je ne suis pas blonde à forte poitrine !! je ne voudrais pas te faire de concurrence déloyale !! Mais un "ex" reste toujours un "ex" ....

La vie est trop zinjuste.....huh.gif

Carolyn qui refait sa vie discrêtement au Quebec tongue.gif

PS : oops Curve, j'espère que je ne t'ai pas réveillé pendant ta sieste ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement