picsous Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 bonsoir a tous et bonne année j'aimerais savoir quel genre de question ils posent a des technicien superieur en informatique lors de l'entrevue de selection, j'ai besoin de votre aide et merci d'avance Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 bonsoir a tous et bonne année j'aimerais savoir quel genre de question ils posent a des technicien superieur en informatique lors de l'entrevue de selection, j'ai besoin de votre aide et merci d'avancePeu importe ta profession, les questions qui sont posées sont les mêmes pour tout le monde. L'essentiel porte sur le fait de connaitre les motivations du candidat à immigrer, ce qu'il connait du Québec, s'il connait le marché de l'emploi par rapport à sa profession (là il peut y avoir éventuellement un rapport), ses connaissances en anglais et/ou en français, etc. etc. + la vérification de certains documents (diplômes, justificatifs d'autonomie financière, passeport, etc.). Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 bonsoir a tous et bonne année j'aimerais savoir quel genre de question ils posent a des technicien superieur en informatique lors de l'entrevue de selection, j'ai besoin de votre aide et merci d'avanceSalut,Je suis technicien sup en Info mais pas de question sur mon metier. Ca ne depend pas vraiment du metier que tu fais. Pour ma part, il n'y en a pas eu en tout cas ! ;-)Bonne courage pour la suite. Citer
Habitués fayrouz Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour. Puisque vous parlez d'entre-vue ma question est la suivante: Est ce que il ya des entrevues pour les Algériens? -mis a part le parrainnage. Je parles des immigrants en tant que travailleurs,autonomes. Si dans le cas ou c'est OUI ou se fait elle? En Algérie ou autres pays? Merci.. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Salut,Je suis technicien sup en Info mais pas de question sur mon metier. Ca ne depend pas vraiment du metier que tu fais. Pour ma part, il n'y en a pas eu en tout cas ! ;-)Bonne courage pour la suite. quelle specialité exactement avez vous declaré vouloir exercer au Quebec?merci Citer
Messages recommandés