Habitués zigzag92 Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Je crois que j'ai un petit problème avec l'envoi de mes messages....Je te la refais de nouveau :Merci pour ta réponse. tant mieux pour les slides, je trouve que c'est un bon moyen de se mettre en valeur que de présenter ses travaux. Je bosse dans le domaine de la recherche contre le cancer, au niveau du développememnt de vaisseaux sanguins lors de la croissance tumorale (désolé pour les non initiés ). Je bosse sur cellules cancéreuses humaines, analyse de gènes, de prot et tout le tintouin... Bref, un biologiste moléculaire et cellulaire de base, avec qques particularités...Pour ce qui est de la casquette privé/public, mouais... sauf que je n'ai fais que de la bioinfo pendant 1,5 an....Je n'ai malheureusement pas croisé ni de loin, ni de près, des études cliniques.ZigZag Citer
Messages recommandés