Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
:B) Hello, avez vous loué une voiture à votre arrivée??? chez qui??? avec la carte de menmbre il y a chez "discount" ????
  • Habitués
Posté(e)

Je viens de faire une réservation pas plus tard qu'il y a une heure avec eux, j'attends la confirmation...

• Habitués
Posté(e)

on a pris hertz a l`aeroport, et on a eu un char plus gros que prevu car il avais plus le notre de dispo....

mais on a payé le meme prix,

et comme on est pas a MTL on l`a rendu a une autre station que l`aeroport de MTL

• Habitués
Posté(e)

on a pris hertz a l`aeroport, et on a eu un char plus gros que prevu car il avais plus le notre de dispo....

mais on a payé le meme prix,

et comme on est pas a MTL on l`a rendu a une autre station que l`aeroport de MTL

combien tu as loué ton char ...... d'assaut ? (par jour TTC),

et est ce qu'il faut le rendre à l'réoport ou n'importe où ?.

• Habitués
Posté(e)

je ne me souviens plus,

mais va sur www.hertz.ca

tu aura toute les info,

et normalement tu peut la rendre n`importe ou, il faut juste le preciser lors de la reservation

Posté(e)

Cela ne sert à rien que nous vous donnions le prix que nous avions payé, nos besoins ne sont pas les mêmes que les votre ( 5 personnes : 2 adultes 3 enfants ) et forcément les tarifs s'en ressentent.

Magasinez auprès des compagnies qui offrent leurs services à l'aéroport. Et si vous souhaitez rendre votre auto dans une autre station ( genre en région ), n'hésitez pas à appeler la station en question pour savoir si elle est toujours ouverte et si il n'y a pas de fermeture de prévue dans un avenir proche.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

La règle d'Or est de ne pas louer son char à l'aéroport ... Les tarifs pratiqués sont bcp plus cher qu'ailleurs ...

Si vous pensez louer pour plus d'une semaine, louez directement pour une longue période et ne faites pas des renouvellement aux 2 ou 3 jours (cela vous reviendra moins cher).

Essayez Location Pelletier ou Discount (pour les ceux-ce qui ont un bout de carte plastique de membre).

Modifié par X__Bunny__7
  • Habitués
Posté(e)

La règle d'Or est de ne pas louer son char à l'aéroport ... Les tarifs pratiqués sont bcp plus cher qu'ailleurs ...

Ouais, enfin quand on atterrit à Montréal, en général, c'est à l'aéroport, ;) et c'est ben ben pratique d'avoir une auto tout de suite. Le faible surcoût est toute de suite amorti: qui a envie de payer un taxi crasseux pour rejoindre une succursale de location ailleurs qu'à l'aéroport ?

D'autre part, les flottes aéroport sont de loin les plus importantes, vous aurez le véhicule réservé ou serez surclassé automatiquement. La dernière fois que j'ai loué à Toronto, n'ayant plus d'intermédiaire, j'ai eu le choix entre 4 Ford Escape XLT V6. Juste à choisir la couleur... :D

Il y a quelques années j'avais réservé une Mercedes Classe A automatique (Diesel dispo seulement.. :( ) à Roissy. À mon arrivée le véhicule ne semblait pas disponible. Service de merde : "des Classe A, on en a pas beaucoup, me dit la préposée". Il semble y en avoir, mais on dirait qu'elle ne veut pas m'en donner une.

Je rétorque : "Je l'ai réservée depuis plus de 15 jours... et vous savez, il ne m'en faut qu'une... " :lol:

D'un air renfrognée, elle retourne derrière son comptoir, et me propose une chépaquoi manuelle Diesel.

"J'ai réservé une automatique exprès parce que je voulais une automatique..." lui dis-je.

Finalement, elle m'offre LE véhicule garé devant la porte. "C'est une manuelle, mais à essence, et elle est cabriolet".

"Cabriolet ?" Je fais mine de réfléchir... "ok, je la prends..." La Mégane CC venait juste de sortir, je ne suis pas passé inaperçu... :lol:

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Y-a-t-il des hôtels bon marché à l'aéroport de Montréal?

J'arrive le soir à 21h et ma voiture sera dispo le lendemain matin.

Alors autant dormir sur place...

• Habitués
Posté(e)
Ouais, enfin quand on atterrit à Montréal, en général, c'est à l'aéroport, wink.gif et c'est ben ben pratique d'avoir une auto tout de suite. Le faible surcoût est toute de suite amorti: qui a envie de payer un taxi crasseux pour rejoindre une succursale de location ailleurs qu'à l'aéroport ?

D'autre part, les flottes aéroport sont de loin les plus importantes, vous aurez le véhicule réservé ou serez surclassé automatiquement. La dernière fois que j'ai loué à Toronto, n'ayant plus d'intermédiaire, j'ai eu le choix entre 4 Ford Escape XLT V6. Juste à choisir la couleur... biggrin.gif

C'est vrai aussi mais il faut savoir que cela a un coût ....

• Habitués
Posté(e)
Ouais, enfin quand on atterrit à Montréal, en général, c'est à l'aéroport, wink.gif et c'est ben ben pratique d'avoir une auto tout de suite. Le faible surcoût est toute de suite amorti: qui a envie de payer un taxi crasseux pour rejoindre une succursale de location ailleurs qu'à l'aéroport ?

D'autre part, les flottes aéroport sont de loin les plus importantes, vous aurez le véhicule réservé ou serez surclassé automatiquement. La dernière fois que j'ai loué à Toronto, n'ayant plus d'intermédiaire, j'ai eu le choix entre 4 Ford Escape XLT V6. Juste à choisir la couleur... biggrin.gif

C'est vrai aussi mais il faut savoir que cela a un coût ....

oui c'est sur ca a un cout....

ca coute de pas se faire ch**r a trouver un taxi qui t'enmene en ville qui a pas assez de place pour tes bagages.

ca coute de pas payer ce taxi

entre payer 50$ de plus pour la location a l'aeroport

et payer ces 50$ au taxi....

mon choix est vite fait... :innocent:;)

• Habitués
Posté(e)

merci à tous...

Posté(e)

merci à tous...

Salut à tous, concernant la location de voiture, à l'occasion de mon séjour de 3 semaines cet été, j'ai loué chez avis à Trudeau, réservation faite en même temps que les billets d'avion par une agence de voyage, ça permet de négocier une remise sur la location de la voiture...service sans pb, et cherokee v8 neuf pour un tarif + que correct pour 3 semaines et 3500 kms...

Le seul point négatif était le cout de location du réhausseur pour ma petite de 8 ans, j'aurais mieux faite d'en acheter un sur place ! :angry: