Henri Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour,Concernant les documents statutaires à fournir pour la Demande de certificat de sélection, il faut une photocopie des pages du passeport.- Si je n'ai pas de passeport, est-ce suffisant de photocopier ma carte d'identité ? Ou dois-je faire un passeport dés maintenant ?Je vous remercie. Cordialement.Henri Bellot Citer
Habitués dracula Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour,Concernant les documents statutaires à fournir pour la Demande de certificat de sélection, il faut une photocopie des pages du passeport.- Si je n'ai pas de passeport, est-ce suffisant de photocopier ma carte d'identité ? Ou dois-je faire un passeport dés maintenant ?Je vous remercie. Cordialement.Henri Bellotsalut,le plus judicieux serais de faire un passeport Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 pas le choix de faire un passeport pour le federal de toute faconet c'est la premiere chose qu'ils regardent en entrevue pour le csqdonc je suppose qu'ils le regardent aussi en premier lors de l'études de la demande Citer
Messages recommandés