adventure Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour à tous,Mon mari quebecois va debuter les demarches de parrainage pour moi la semaine prochaine. Je vis au Quebec avec lui actuellement et je possede un permis d'etude (donc demarches de parrainage à l'interieur du Canada). Pour son travail nous allons demenager en Ontario en juin, devons-nous tout de meme commencer par les demarches au quebec ou pouvons nous sauter directement vers celles de l'ontario ?Merci d'avance pour eclairer ma lanterneAdventure Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Bonne question ... je ne peux pas te répondre je remonte le message pour que d'autres puissenet te répondre... Bonne chance pour vos procédures Citer
Habitués leillita Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 bjr , bonne chance pr toi et ton mari je veux savoir un autre détails sur la mme question , ecqe la durée de traitement de dossier est le mme du ontario et du quebec merci Citer
Habitués brunette Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 salut leillita tu devrais appeller l'immigration canada pour te renseigner voilà le numéro de téléphonne 1-888-242-2100 Citer
Habitués leillita Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 salut leillita tu devrais appeller l'immigration canada pour te renseigner voilà le numéro de téléphonne 1-888-242-2100 Merci brunette pr le numéro bonne chance pr l'entretien Citer
Habitués brunette Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 resalut leillita merci pour ton encouragement j'ai très hâte que mon mari passe l'entrevue le 7 janvier j'espère que tout va bien aller inchallah Citer
Habitués brunette Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 salut adventure appelle l'immigration canada pour te renseigner voilà le numéro de téléphonne 1-888-242-2100 ils vont surment répondre à ta questions bonne chance dans vos démarches et donnez-nous de vos nouvelles Citer
Messages recommandés