filipo Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 svp le travail a temp partiel sa compte comme experience professionnel pour le dossier j'ai travaillé 2ans et demi a temp partielje vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KaAZ Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 il me semble qu'une année de travail à temps plein correspond à environ 1800heures de travail.A toi de faire le calcul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipo Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2006 il me semble qu'une année de travail à temps plein correspond à environ 1800heures de travail.A toi de faire le calcul!je veut juste saavoir est qu'il accepte le travail a temp partiel,car j'ai travaillé a temp partiel pendant mes etudes et pas dans le domaine c'est juste pour financer mes etudescar il ont mis que le travail a temp plein qu'on doit mettre a la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bauer Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2006 il me semble qu'une année de travail à temps plein correspond à environ 1800heures de travail.A toi de faire le calcul!je veut juste saavoir est qu'il accepte le travail a temp partiel,car j'ai travaillé a temp partiel pendant mes etudes et pas dans le domaine c'est juste pour financer mes etudescar il ont mis que le travail a temp plein qu'on doit mettre a la demandeSalut, Je ne sais pas pour les jobs à temps partiel, en revanche je sais que les stages d'études sont considérés comme de l'experience professionnelle et peuvent donc être validés comme experience pertinente dans le cadre d'une demande d'un certificat de sélection du Québec. (je sais la phrase est trop longue :haouais: )a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés