les verts Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour,bien voilà j'ai déposé une demande de permis d'étude pour le québec après la visite médicale on m'a demandé de faire un complément médical. je suis retourné voir le médecin , ce dernier, ne jugeant pas nécessaire de me faire faire une culture de crachats, il a fait une nouvelle radio. 6 mois après à ma grande surprise, on me dit que le dossier médical est incomplet et ma demande rejetée. Donc je dois refaire une nouvelle demande, j'aimerais savoir si je dois refaire la visite médicale et si tel est le cas dois-je changer de médecin? Citer
Habitués kourel Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 Bonjour,bien voilà j'ai déposé une demande de permis d'étude pour le québec après la visite médicale on m'a demandé de faire un complément médical. je suis retourné voir le médecin , ce dernier, ne jugeant pas nécessaire de me faire faire une culture de crachats, il a fait une nouvelle radio. 6 mois après à ma grande surprise, on me dit que le dossier médical est incomplet et ma demande rejetée. Donc je dois refaire une nouvelle demande, j'aimerais savoir si je dois refaire la visite médicale et si tel est le cas dois-je changer de médecin?Bonjour,C'est bizzare que le medecin ne t'ais pas proposé de faire une culture de crachat aprés une radiographie positive. je te rappelle qu'une telle culture n'est ncessaire que si on a des traces de tuberculose sur les poumons. Amon avis tu seras obligée de repasser la visite médicale car l'ambassade l'exigera pour une nouvelle demande. Citer