Aller au contenu

Paiement de la DCS pour les algeriens


kader270000

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour tous le monde , merci beaucoups de votre inttention de m'avoir aider a surpasser un grand obstacle ds cette aventure, voila moi j'ai une soeur en suisse alors je peux lui demander de me payer et me procurer se fameux cheque certifier internationale merci beaucoups , est_ce que ce cheque porte le nom du requerant principale

Tu a trouve la solution c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt zazi merci de votre reconfort oui j'ai trouver la solution avec l'aide d'ALLAH EL HAYE LA YAMOUTH et de votre aide merci beaucoup les ami(es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt zazi merci de votre reconfort oui j'ai trouver la solution avec l'aide d'ALLAH EL HAYE LA YAMOUTH et de votre aide merci beaucoup les ami(es)

bonne chance et je suis la pour tout question bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde , merci beaucoups de votre inttention de m'avoir aider a surpasser un grand obstacle ds cette aventure, voila moi j'ai une soeur en suisse alors je peux lui demander de me payer et me procurer se fameux cheque certifier internationale merci beaucoups , est_ce que ce cheque porte le nom du requerant principale

Oui si tu peux le faire au nom du requérant principal c'est mieux, sinon l'essentiel c'est le chèque avec la somme demandé que tu dois mettre avec ton dossier DCS.

Mais il faudrait d'abord que tu vérifies que la banque en question est présente au Canada.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les ami(es) je peux avoir une information est ce qu'on peut payer la DCS ds un banque etrangere comme bnp ou societé generale ou credit lyonnais est ce qu'on peut avoir le cheque internationale certifier en devise etrangere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour les ami(es) je peux avoir une information est ce qu'on peut payer la DCS ds un banque etrangere comme bnp ou societé generale ou credit lyonnais est ce qu'on peut avoir le cheque internationale certifier en devise etrangere

Bonsoir Kader270.000$

Je croyais que tu avais trouver la solution?En disant que tu avais une soeur en Suisse.

Je crois bien que toi et moi on restera içi sur le forum a la recherche de la DCS???????

On n'avancera pas bcp hein ?

Si ce n'es pas la DCSQ C'est le paiement.

Heureusement qu'il y a YIDIR .

Ou est tu YIDIR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement