Habitués leelou Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 voila je vais prendre rdv pour la vm . certainement dr lazimi pour les radios et autres prises de sang y a t'il un labo pas loin? y avez vous été avant ou après vm?voila mes questions toutes simples toutes bètes.............. merci de me conseiller on y a va avec nos 2 enfants donc j'voudrais pas que ça dure trop longtemps pour faute de mauvaise organisation isabelle Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Vous avez pour grd maximum de 3 heures mais moi j'ai pas été chez elle. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 Salut Isabelle, je viens de prendre RDV pour la VM mais sur Lyon.Pour infos, tu dois faire d'abord la radio (pour les adultes) : se munir d'une photo et du passeport.Puis visite médicale et le médecin te prescrit pour le labo : analyse d'urines pour les plus de 5 ans (prévoir pour nous de le faire dans une période hors menstruations pour ne pas troubler les résultats) et prise de sang pour les adultes.Voilà ce que m'a dit la secrétaire du médecin.Sophie Citer
Habitués leelou Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 ah et chez lequel as tu été? Citer
Habitués tai Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 On est alle chez le Dr Lazimi. Tu prends rdv avec elle en 1er. Ensuite elle te donne les ordonnances pour le labo et la radio. tu t'y rends immediatement apres, tout est situe dans le coin, tu peux y aller a pied et tu n'as pas besoin de rdv pour le labo et la radio. Ils ont l'habitude. Les resultats sont envoyes chez le medecin directement. Bonne continuation Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Pour completer Tai tu peux aussi y aller avant le rv chez Lazimi .. Ca depend de ton heure de rv ... Dans mon cas, j'avais rv a 17h00 alors j'ai fait les analyses avant ... Mais j'avais quand meme pris rv avec le radiologue et le labo ... La secretaire du medecin te donneras les adresses ... AmicalementBenedycte Citer
Messages recommandés