richtho Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour à tous,Désirant devenir un nouvel immigrant vers le Québec, je voudrais venir 2 semaines à Montréal pour me faire un avis sur le pays même si 2 semaines c'est pas énorme, quels sont les lieux à ne pas rater durant mon séjour.Merci. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 dans ton titre, tu parle de voyage au quebec, et dans ton post tu parle que de montreal...tu veux des info sur ou aller au quebec ou sur ou aller a MTL ? Citer
richtho Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) 29 décembre 2006 dans ton titre, tu parle de voyage au quebec, et dans ton post tu parle que de montreal...tu veux des info sur ou aller au quebec ou sur ou aller a MTL ?bonjour grizzli,J'aimerai savoir ce qui est intéressant à voir au Québec en 2 semaines, Montréal aussi, quels sont les lieux à voir impérativement.Je vais profiter de ce séjour aussi pour me renseigner sur le boulot. Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour à tous,Désirant devenir un nouvel immigrant vers le Québec, je voudrais venir 2 semaines à Montréal pour me faire un avis sur le pays même si 2 semaines c'est pas énorme, quels sont les lieux à ne pas rater durant mon séjour.Merci.Si c'est 2 semaines au Québec, bah visiter et humecter l'air de Montreal en 1 semaine ca suffit et puis si tu as la possibilité de louer une char, aller à Quebec city et enchaîner par CharlevoixSi c'est 2 semaines au pays (le canada donc), qq jours a MTL puis ensuite direction Toronto pour humecter l'air anglophone et puis finir en beauté à Niagara FallsSi c'est 2 semaines a MTL : vieux port, CBD, Mont royal, Complexe Olympique, faire du magasinage rue ste catherine, allez voir un match de hockey soit au center bell , soit dans une arena locale (même sensations pour nous européens non initiés)Voilà ce que j'aurai fais à mon humble avis, richtho stoïchkov Citer
Messages recommandés