Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Salut à tous !Actuellement étudiante à Rennes, je voudrais faire un stage au Québec en juillet et août, pour valider un diplôme;Ce serais super si vous pouviez me dire comment trouver un logement chez l'habitant (parceque 2 mois tte seule, c la galère !...)Merci d'avance... Citer
Habitués leelou Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 je pense qu'en cherchant dans les petites annonces sur le web tu as des chances de trouver bon courage! isabelle Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Salut,Je suis d'accord avec le fait que dans les sites d'annonces classées, tu as des chances de trouver ton bonheur. Par contre il ne faut surtout pas hésiter à téléphoner à toutes les personnes qui proposent des annonces, ici les gens aiment avoir un contact direct avec la personne.Greg Citer
Habitués tai Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 pour Juillet-aout, tu peux t'adresser aux residences universitaires, c'est pas trop cher et l'ambiance est parait il sympa. Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Pour completer Tai :www.resid.umontreal.cawww.brebeuf.qc.cawww.vacancescanadamd.montrealplus.caresmago@sprint.caAmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 salutje crois que pour les deux moi que tu serai au quebec tu aura plus de chance de trouver un logement a sous location (etudiant en vacances) mais il faut avoir un reseau efficace et pratique de recherche (des ami ici ou toi une fois au quebec )encore reste a savoir la region ou tu aura ce stage....en tout cas bon courrage ce sera pas un grand probleme Citer
Messages recommandés