ActivKiller Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Assalam Alikum Suite a une conversation avec un ami, qui a passe 6 ans a Montreal (preparait son doctorat) j ai apris qu'il n a pas eu son permis de sejours, ni pour lui ni pour sa femme, il a deux garcons de ~ 8 et 10 and, de nationalite canadienne. sa question est la suisvante: comment y procede? (avoir une carte de residence permanenete pour le canada). merci de votre cooperation amicalement Marocain D'ailleurs Citer
Habitués yidir Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Assalam Alikum Suite a une conversation avec un ami, qui a passe 6 ans a Montreal (preparait son doctorat) j ai apris qu'il n a pas eu son permis de sejours, ni pour lui ni pour sa femme, il a deux garcons de ~ 8 et 10 and, de nationalite canadienne. sa question est la suisvante: comment y procede? (avoir une carte de residence permanenete pour le canada). merci de votre cooperation amicalement Marocain D'ailleursMr Activkiller!Ce n'est pas pour te répondre, mais c'est juste pour te dire que ton pseudo est trés..euuuh..trés moche!! je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses...je suis désolé!!!!Même si c'est un forum francophone, mais tout le monde comprend que ACTIV KILLER veut dire un "tueur actif" ou quelque chose de ce genre!..Dis!...t'as rien trouvé d'autres comme pseudo?..je veux dire plus cool et plus sympa? Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Assalam Alikum Suite a une conversation avec un ami, qui a passe 6 ans a Montreal (preparait son doctorat) j ai apris qu'il n a pas eu son permis de sejours, ni pour lui ni pour sa femme, il a deux garcons de ~ 8 et 10 and, de nationalite canadienne. sa question est la suisvante: comment y procede? (avoir une carte de residence permanenete pour le canada). merci de votre cooperation amicalement Marocain D'ailleursta question n'est pas claire1-comment se fait il que ses enfant agés de 8 et 10ans soient canadiens (donc né au canada) alors qu'il n'a passé que 6 ans au canada.2-si il preparait un doctorat au canada c'est qu'il avait un niveau maitrise canadienne il devrait donc avoir toutes les qualifications pour obtenir sa residence permanente en tant que travailleur qualifié .la seule chose que je vois c'est qu'il ai un dossier criminel.est-ce le cas ?? Citer
ActivKiller Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Assalam Alikum Suite a une conversation avec un ami, qui a passe 6 ans a Montreal (preparait son doctorat) j ai apris qu'il n a pas eu son permis de sejours, ni pour lui ni pour sa femme, il a deux garcons de ~ 8 et 10 and, de nationalite canadienne. sa question est la suisvante: comment y procede? (avoir une carte de residence permanenete pour le canada). merci de votre cooperation amicalement Marocain D'ailleursta question n'est pas claire1-comment se fait il que ses enfant agés de 8 et 10ans soient canadiens (donc né au canada) alors qu'il n'a passé que 6 ans au canada.2-si il preparait un doctorat au canada c'est qu'il avait un niveau maitrise canadienne il devrait donc avoir toutes les qualifications pour obtenir sa residence permanente en tant que travailleur qualifié .la seule chose que je vois c'est qu'il ai un dossier criminel.est-ce le cas ??SalamEn si qui concerne mon Nickname, je vais y pense, merci.en ce qui concerne cette personne, il m a dit que ces enfant sont nees a Montreal, et il n as pas de dossier crimminel, il a ete envoyee par le gouvernement egyptian pour finir ces etudes las bas, et obtenir sont diplome, mais il n as pas formuler une demande de RP.une chose qu il regrete beaucoup.amicalment Citer
Messages recommandés