Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

kel kun peu me dire apres le refus, si on va en appel

allor est ce que nous devons recommencer tous les papier

j aimerais bien savoir. ? :shok:

merci a l avance

• Habitués
Posté(e)

Non en appel votre dossier est le meme vous continuez a ramasser les preuves et ton mari passera une entrevue a la cour au tel. Auparavant ils t auront probablement posé les memes questions pour voir si vos reponses sont pareilles. Enfin c est ce que j en ai lu

Posté(e)

Non, quand vous allez en appel vous avez le même dossier mais avec de nouvelles preuves... La seule chose qui change une fois de plus c'est de nouveaux frais a déboursées....

Posté(e)

bien marokoise est ce ke les frais sont encore plus elever de ke nous avons payer

j aimerais savoir le prix ou a peu pres.

car il veule notre peau le gouvernement.

• Habitués
Posté(e)

Si je me trompe pas quand elle parle de nouveaux frais c les frais d'un avocat que vous allez avoir besoin pour aller en appel.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir marokoise desoler bcp pour ton refuse courage bcp

bref pour les frais des étapes de lappel ça va rien te coûter juste ramasser dautre preuve le suivie de votre relation pour prouver votre amour votre relation sinon c tu prends un avocat c vraiment chere booof :blink: mais tu peux aller sont avocat aller je te souhaite bonne chance tans que tu es avec ta femme ni limmigration ni un autre chose va vous séparer :D

merci :P

Posté(e)

je ne veux pas t'induire en erreur, moi je n'ai jamais été dans cette situation, mais j'ai une de mes amie qui a vécu un refus avec son mari, et je crois qu'avec l'avocat qu'ils ont engagé et les différent frais ca a ete dans les 2000$ mais vraiment je crois que c est du cas par cas, l'avocat n'est pas toujours obligatoire... et yA toujours ton député qui peut t'aider...