Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis :-)

I-

J'aimerais avoir des conseils pratiques pour passer l'entrevue surtout des anciens candidats marocains....je paserai ce fameaux entrevue le 1er avril in cha allah.

II- Je suis engagé avec un intermidiaire juste pour l'entrevue, mais pas pour la trousse féderale, il m'a demandé 225 $ US ce que j'hésite pour le moment.....

Ma question est la suivante : Quelle sont les étapes après un entrevue ?

Est ce important de passera via avocat pour la trousse féderale ?

Je me rensigne pour un ami qui passera son entrevue en février prochain.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

salut whitewolf je te souhaite bonne chance pour ton entrevue et tient nous au courant

• Habitués
Posté(e)

POur les entrevues, j'ai lu quelque part sur le forum (à moins que je ne me trompe) que l'embauche d'un avocat ou notaire ou autre pour vous aider à l'entrevue n'est pas nécessaire, car cela est dispendieux et n'apportera rien de plus.

Tu peux faire une recherche sur le forum, cela a déjà été discuté récement...

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

POur les entrevues, j'ai lu quelque part sur le forum (à moins que je ne me trompe) que l'embauche d'un avocat ou notaire ou autre pour vous aider à l'entrevue n'est pas nécessaire, car cela est dispendieux et n'apportera rien de plus.

Bonne chance

Oui j'ai lu tout pareil moi aussi, ça va juste te couter mais au niveau de ton dossier tu n'auras pas de "traitement de faveur" ou prioritaire...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mon ami,

Dans la FAQ de ce site , tu as toutes les infos pour passer son entrevue avec succes.

Courage et bonne chance .

Charlemagne Mfera

Posté(e)

Bonne chance

Oui j'ai lu tout pareil moi aussi, ça va juste te couter mais au niveau de ton dossier tu n'auras pas de "traitement de faveur" ou prioritaire...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir :-)

Merci les amis pour les conseils, j'ai pris un mini congé juste pour se concentrer aux forums et préparer my englsih...

bon courage pr tlm.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance dans la préparation de ton dossier and to prepare you're english :D because here in canada it will be very helpful.. good luck..

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir :-)

Merci les amis pour les conseils, j'ai pris un mini congé juste pour se concentrer aux forums et préparer my englsih...

bon courage pr tlm.

Bonsoir et bon courage à toi whitewolf :)

• Habitués
Posté(e)

bon jour waled bladi et tt les amis sur ce forum,...

comme vous avez di , concentre toi sur les sujet ki étai déja traité sur le forum

et good luck......

Posté(e)

Bonne chance dans la préparation de ton dossier and to prepare you're english :D because here in canada it will be very helpful.. good luck..

oui, bonsoir jamila où Djamila :-)

C'est vrai , je dois me préparer car ce temps, je me déconne entre job et café et bla bla avec les copains au centre ville casablancais :D

Bonne chance pr tous les fils & filles de Bladi.

Je vous souhaite une bonne chance, bonne fête de .........sacrifice ainsi que celle de Noel ( ce type autopique n'a jamais osé m'apporter la brune sans entrevue :D ....

Posté(e)

bon jour waled bladi et tt les amis sur ce forum,...

comme vous avez di , concentre toi sur les sujet ki étai déja traité sur le forum

et good luck......

merci Lailita pr le soutien......j'étais trop patient pendant 3 ans.....il reste le plus simple, je ne vais pas rater ce coup de ma vie )à Nous le Québec ...........Libre :D ........Free ha ha si on m'écoute ici on me bloquera aux frontières pour incitation à la recession :D

Bonne fête pr tlm :-)