Habitués rockanada Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 Allo tout le monde,voilà je me suis mariée récemment et je dois joindre ma DCS à celle de mon époux, pouvez-vous me confirmer les docs que je dois envoyé????Merci d'avance... Citer
Habitués rockanada Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 m'oubliez pas Citer
Habitués rockanada Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 y a-t-il qlq pour me renseigner svp, personne ne connait la même situation que nous Citer
Habitués rockanada Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 je ne sais pas si ma question était mal pausée, mais je n'ai eu aucune réponse pourtant j'ai besoin de vôtre aide, j'aimerai juste que vous me précisiez les docs à joindre à la DCS de mon mari étant donné que je suis la conjointe...juste une confirmation de vôtre part merci... Citer
Habitués rockanada Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 salut tout le monde, j'espere toujours qu'on me réponde, je n'arrête pas de relancer et toujours pas de réponse ce n'est pas normal tout de même je vois qu'on participe à tout les post mais le mien ...est-ce une question bizarre!? Citer
Messages recommandés