Habitués chantal35 Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 salut tout le monde et felicitation pour fleur et les autres , et joyeux noêl a tout le monde et que 2007 sera une année de bonheur encore et encore......d'amour surtout lolvoila j'ai imprimée mes conversations sur msn avec mon amour et pendant 3 mois on a 1800 et qlq feuilles alors il reste les messages qui depasse les 600 et encore les autres mois inclut conversation message et le reste , j'ai deja la 2000 feuilles et je trouve ça lourde pour donner comme preuve surtout le transporté et je demande est ce possible de placé tout sur un cd ça sera plus pratique mais la question c'est est ce qu'il accepte ou pas j'ai vue qlque part qu'il accepte pas alors si qlq un la deja fait peut me dire si possible ou pas .................merci pour le soutien et encore joyeux noel xoxoxoxox Citer
Habitués brunette Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 salut chantal 35 non il n'accepte pas les cd comme preuve juste c que tu as imprimé c bon il accepte aussi les photos bonne chance en tes démarches moi c'est la fin mon mari passe l'entrevue le 7 janvier en passant joyeuse fêtes Citer
Habitués brunette Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 resalut chantal35 j,ai oublier te demander d'où il vient ton mari si sa te dérange pas moi il vient d'Algérie Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 he non ils n acceptent pas aucun cd. Tu dois envoyer les imprimés. Citer
Habitués quaero Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 C'est bizarre, en principe les conversations entre personnes, même si elles sont sur MSN, ne relèvent-elles pas de la vie privée ? les services d'immigration demandent vraiment ce genre de preuves pour le parrainage ?PS: brunette, excusez mon indiscrétion mais êtes-vous d'origine tlemcennienne ? ce sont bien les ruines d'Al Mansoura sur la photo si je ne me trompe. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 guaero quand on fait un parrainage il n y a plus de vie privée avec l immigration crois moi il arrive meme qu en entrevue ils demandent si on a consommé le mariage alors.... Ca fait partie de ce qui est le plus dur avec le fait d avoir a prouver ta relation Citer
Habitués brunette Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 salut tout le monde , enfaite quaero moi je suis Québecoise et c'est mon mari qui est de Tlemcenien mais d'origine Oranaise et pour la photo quand j'etait chez mon mari on tait partout et on a pris pleins de photo a tlemcen a el ourit et tout et aussi a mensourra c'est pour sa j'ai mis la photo , pour fleur_delys15 j'ai vue que tu prépare une association de parrain j'aimerai bienn savoir plus sa m'interesse bc , je vous souhaite bonne fete Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 salut tout le monde et felicitation pour fleur et les autres , et joyeux noêl a tout le monde et que 2007 sera une année de bonheur encore et encore......d'amour surtout lolvoila j'ai imprimée mes conversations sur msn avec mon amour et pendant 3 mois on a 1800 et qlq feuilles alors il reste les messages qui depasse les 600 et encore les autres mois inclut conversation message et le reste , j'ai deja la 2000 feuilles et je trouve ça lourde pour donner comme preuve surtout le transporté et je demande est ce possible de placé tout sur un cd ça sera plus pratique mais la question c'est est ce qu'il accepte ou pas j'ai vue qlque part qu'il accepte pas alors si qlq un la deja fait peut me dire si possible ou pas .................merci pour le soutien et encore joyeux noel xoxoxoxoxsalut chantal35, désolé il naccepte aucun cd tout dois etre sur papier mais regarde bien moi javais envoyer que 250 conversation de msn et une vingtaine de e-mail et message textuelle a partir de mon cellulaire recu et envoyer, javais ajouter les lettres par la poste de mon mari recu et envoyé, mon billet davion carte dembarquement, photo de mes fiancailles une 60 taines, photo de tout les cadeaux recu a nos fiancailles, lettre écris a mes filles lettres envoyer par mes filles certificat de mariage de la tunisie, certificat semi-authentique du qc comme koi cétait bien inscrit ici au qc. capture dimage pris sur le net, preuve dargent envoyer, photo avec ses amis, sa famille, lettre de sa famille, carte de traduction, recu dhotel en tunisie car on ses marié en tunisie mon mari es algérien, photocopie du passeport comme preuve que je suis aller en algérie et en tunisie avec lui pour la tunisie, carte postal, carte dappelles carte téléphonique, tout ca en général et puis vois tu et bien ca convaincue lagent que notre amour était véridique pas besoin d'entrevue on était a la phase de récupération de visa mais jai tout arréter avant quil soit trop tard alors je suis certaine que tu réussiras toi aussi. bonne chance et bon couragelibellule36 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 En fait brunette ce n est pas moi qui ai parti l association mais j en fais partie. Tu peux biensur en faire partie aussi sans probleme. On en est encore a l étape de monter les objectifs et de tout éclaircir mais si tu le souhaites envoi moi ton mail et je te donnerai la date de la prochaine réunion ca se fait par tchat donc pas de déplacements enfin pas pour le moment. Citer
Messages recommandés