moroccobeladi Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 salut a ts le visa a été delivrer hier sur mon passeport le méme jouur j ai achetté mon billet pr montreal je ss telement conten d étre avec mon amour pr toujours c es vraiment un bon sentiment merci a vs et bon fétte bon chance a vs ts Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Wow merveilleux, toutes mes felicitations a toi et ta femme.Je vous souhaute une tres bonne annee 2007 ENSEMBLE! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 (modifié) salut a ts le visa a été delivrer hier sur mon passeport le méme jouur j ai achetté mon billet pr montreal je ss telement conten d étre avec mon amour pr toujours c es vraiment un bon sentiment merci a vs et bon fétte bon chance a vs tsFELICITATION cher frere , 3ou9ba lina inchallah et a tout les ami(es) inchallah ya rbbi ahh khouya morrocobeladi , je pense qu'on est de la meme ville , meme ; je vais t'envoyer un message en privé , et si c'est oui qu'on est de la meme ville je veux bien qu'on prenne un café avant que tu decolle inchalah meme si je sais que tu dois etre ocuupé a ces jours la avec les valises aller felecitation une autre fois , Modifié 23 décembre 2006 par ismail_85 Citer
Habitués slyastro Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 FÉLICITATIONS!!Quel beau cadeau de Noël !!Je te souhaite une bonne arrivée au Canada !!Sly Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 encore un qui va prendre un vol pour aller vivre avec le bonheur de sa vie Hourra !Bonne vie a vous deux !! Citer
Messages recommandés