Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 En même temps Djool si tu clic sur la photo elle est plus grande mais c'est vrais qu'y a pas plus sous-titres....!!!! Alors a quand les photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 okça vaje sais que je suis pas douéepffffm'énervent ces p'tits jeunes làpfffDjooL. encore un const© ??? j'vous crois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 C'est pas grave Djool!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 const© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Voilà!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Coucou..ET bien merci à vous aussi!!C etait bien cool... de pouvoir s echanger nos impressions..Benedicte: j ai ete chez drakeBaloo: j ai tel a bellET premieres moissons m a deja recrute....Y a marie claude qui s excuse de ne pas avoir paye sa biere et me harcele pour connaitre la personne qui a regle la note!!!Voila j ai pas trop le temps...merci a tous d avoir ete la...je n ai pas peu parle avec tout le monde, c est dommage!!maganoub qui avait un truc sur la tete..bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 Tres sympa les photos...le Baloo se reconnait a son chandail rouge.....l ineteret etant qu il y avait un gros Baloo 911 sur le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 ah ben voilà c'est plus facile comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 En même temps...!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 Et voici les photos :Baloo 911... Celui qui aime beaucoup "se finir" les soirées ! Un des bouts de table... PoM, réfractaire aux flashes d'appareils photosÉpervier... le régional de l'étape.Un bout de table... mais sous un autre angle.En tout cas, ils avaient des choses à ce dire !Une dernière pour la route.Merci encore à tous ! ... Remercions aussi Maganoub, car si je me souviens bien, c'est elle qui a eu l'idée de faire une rencontre à Montréal.hicoune,Je ne dors effectivement pas beaucoup... Entre 4 et 6h par nuit. Faut dire que je dois me lever à 4 heures pour aller au travail le matin, puis comme je suis un couche tard, je suis bien obligé de vivre avec !... Mais c'est tellement beau une ville la nuit ! bertrand1980,Ah ah ah ! Encore un autre qui me trouve un accent ! ... Ben, peut-être des intonations effectivement, comme j'ai déjà pu en parler, l'accent d'origine reste toujours, surtout aux oreilles d'un Québécois. Djoolaya,Suffit de cliquer dessus et tu auras les versions agrandies.. Pour les miennes, elles sont à leur taille normales.À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 Merci Petit Prince pour les photos....son très bien...devine laquelle je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 sont chouettes vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 Super belle gang, qui était là! Décue d'avoir raté une soirée qui a l'air d'avoir été très agréable..Mais continuez à vous dévoiler, qu'on puisse vous reconnaitre!! et rire un peu? non, non, non! C'est lequel qui a l'air de rouler un joint, là??!!! PP, j'te reconnais pas.. et pourtant je connais bien ta photo!! et, toi Epervier, es-tu sur la "batch" de photos de PP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 en tout cas elles sont belles les photos et il y a eu beaucoup de gens dommage qu'on a pas pu être des vôtres ce soir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 Nohal,Tu peux me voir sur les photos de Laurent. J'ai la casquette des Allouettes de Montréal, l'allure cool, pas rasé et une chemise de bûcheron comme dirait Laurent... Sous mes photos, plus haut, j'ai mis des légendes et les pseudos de ceux que je connaissais.À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 Salut Maganoub,J'oubliais... C'est moi qui ai payé la bière de Marie-Claude. Ben, c'est pas bien grave, elle me devra une tournée à la prochaine rencontre ! Comme ça tu vas vendre du pain ? Première Moisson, c'est une bonne boulangerie réputée... Ils font des baguettes qui ressemblent à des baguettes ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 slt,c'etait superbe,conviviale,fort intressante ... ma première rencontre avec des forumistes sur Montreal mais la quatrième rencontre si je prends en considération les 3 autres organisées au Maroc sur Rabat et Casablanca avant mon grand départ du 19/10/2003.merci aux bonnes initiatives (magnoub et petit prince),merci à l'ensemble des participants (eprevier,baloo199 ,pom.....)merci à laurent et laurence.alors ou se trouve 4 you ds les photos ? c à deux reprises ds le post de laurent et de celui de petit prince et je portait un pul noir et moustache.1/ ds les post de laurent: c ds la deuxième ligne au centre avec notre sympatique laurence;2/ds le post de petit prince:c la 3ème photo Bertrand1980 , laurent, 4 you et non pas daddy .daddy c abouzeyad qui a organisé une rencontre restreinte hier au profit de bagadir en presence de nina27 à Rabat .voili voila .au plaisir de vous rencontrer à montreal et de voir vos photos des rencontres sur :paris, tunis, boukharest, bombay,rabat,pikin,saopolo,mexico,sherbrook.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 Eh! bien, PP, c'est un recours collectif que tu fais avec PartyX, contre Gilette? T'es difficile à reconnaitre! merci 4_you de nous en dévoiler d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 Petit Prince.....je me vengerai...elle est HORRIBLE cette photo.....promis a la prochaine occasion je te "finis"... Maganoub tu es parti sans mes coordonnees il mesemble..ou sinon n hesite pas a m appeler en cas de "16.30 blues" on trouvera quoi faire...benedycte...no news is good news j espere ...tiens moi au courant4 you c est Baloo 911 le bon pseudo...et ca rapporte rien dans le desordreA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 Sympa ces photos !!!Merci PP de les avoir mis en ligne et de nous avoir fait découvrir la tête de certains pilliers de ce forum Hicoune/kikine qui espère faire une des prochaines rencontres sur Mtl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés