Laurent Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Ses deux fils abandonnés en TunisieMarc Racicot espère toujours les revoirJean-François Racine Journal de Québec20/12/2006 07h18 À quelques jours de Noël, un père de famille de Québec espère toujours revoir ses deux jeunes enfants abandonnés en Tunisie par son ex-conjointe, qui souhaite que les garçons soient élevés là-bas.Marc Racicot vit une véritable histoire d'horreur depuis près de trois ans. Depuis 2003, l'actuaire de 40 ans est littéralement plongé dans un cauchemar qui ressemble beaucoup au film connu Jamais sans ma fille. Sauf que, dans son cas, les rôles sont inversés.Il s'agit ici d'un père québécois qui est privé de ses enfants de six et neuf ans par une mère originaire de la Tunisie, un pays du Maghreb. Tour à tour, M. Racicot a vu s'envoler chacun de ses deux enfants avec les grands-parents et la mère avec la promesse d'un retour à court ou moyen terme. Malheureusement, ceux-ci ne sont jamais revenus et le père commence à réaliser qu'il ne reverra peut-être plus jamais ses enfants, une situation qui lui scie les jambes et lui brise le coeur.En danger«Ça n'a pas de bon sens. Elle m'a trompé, moi et les autorités. C'est certain que c'est dangereux pour eux. Les enfants sont Canadiens. J'ai sacrifié ma carrière pour l'aider et maintenant, elle veut m'extorquer de l'argent. Elle a même gardé tous les albums de photos», affirme-t-il.Ce dernier raconte qu'il a fait la connaissance de la jeune femme lorsque celle-ci était étudiante à l'Université Laval, en 1992. Selon ses propos, elle venait à peine de sortir d'un mariage et d'un divorce «arrangés».ConsentementLeur propre union a duré un peu plus de 10 ans et deux enfants sont nés. «En 2003, les grands-parents maternels voulaient prendre le plus jeune des garçons pour quelques mois et l'amener en Tunisie. Il avait alors trois ans. À ce moment, j'avais accepté et je ne m'inquiétais pas trop de ça. Je ne l'ai pas revu depuis», poursuit-il.En décembre 2004, lorsque son autre fils a débuté sa deuxième année à l'école primaire, les relations se sont envenimées et madame a proposé de se rendre en Tunisie pour quelques mois en disant qu'elle reviendrait ensuite avec les deux garçons. source et suite de l'histoire http://www.canoe.com/infos/societe/archive...220-071802.html
Habitués kabyle Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Ses deux fils abandonnés en TunisieMarc Racicot espère toujours les revoirJean-François Racine Journal de Québec20/12/2006 07h18 . source et suite de l'histoire http://www.canoe.com/infos/societe/archive...220-071802.htmlun drame de plus dans un monde de folie
Habitués PHIL_H Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Bien triste histoire Le drame est qu'une fois de plus, ce sont les enfants qui paient le déchirement des parents !Ce genre d'évènements doit être une leçon pour les couples mixtes à enfants. Je pense que la priorité doit être de les préserver.
Habitués kabyle Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Bien triste histoire Le drame est qu'une fois de plus, ce sont les enfants qui paient le déchirement des parents !Ce genre d'évènements doit être une leçon pour les couples mixtes à enfants. Je pense que la priorité doit être de les préserver.Le problème c pas le fait que le couple est mixte ya des tas de couples mixte qui vieillissent ensemble, donc c pas forcement et ça peut arriver a nimporte qui , quand le respect disparaît que dire de lamour
Invité Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Ses deux fils abandonnés en TunisieMarc Racicot espère toujours les revoirJean-François Racine Journal de Québec20/12/2006 07h18 À quelques jours de Noël, un père de famille de Québec espère toujours revoir ses deux jeunes enfants abandonnés en Tunisie par son ex-conjointe, qui souhaite que les garçons soient élevés là-bas.Marc Racicot vit une véritable histoire d'horreur depuis près de trois ans. Depuis 2003, l'actuaire de 40 ans est littéralement plongé dans un cauchemar qui ressemble beaucoup au film connu Jamais sans ma fille. Sauf que, dans son cas, les rôles sont inversés.Il s'agit ici d'un père québécois qui est privé de ses enfants de six et neuf ans par une mère originaire de la Tunisie, un pays du Maghreb. Tour à tour, M. Racicot a vu s'envoler chacun de ses deux enfants avec les grands-parents et la mère avec la promesse d'un retour à court ou moyen terme. Malheureusement, ceux-ci ne sont jamais revenus et le père commence à réaliser qu'il ne reverra peut-être plus jamais ses enfants, une situation qui lui scie les jambes et lui brise le coeur.En danger«Ça n'a pas de bon sens. Elle m'a trompé, moi et les autorités. C'est certain que c'est dangereux pour eux. Les enfants sont Canadiens. J'ai sacrifié ma carrière pour l'aider et maintenant, elle veut m'extorquer de l'argent. Elle a même gardé tous les albums de photos», affirme-t-il.Ce dernier raconte qu'il a fait la connaissance de la jeune femme lorsque celle-ci était étudiante à l'Université Laval, en 1992. Selon ses propos, elle venait à peine de sortir d'un mariage et d'un divorce «arrangés».ConsentementLeur propre union a duré un peu plus de 10 ans et deux enfants sont nés. «En 2003, les grands-parents maternels voulaient prendre le plus jeune des garçons pour quelques mois et l'amener en Tunisie. Il avait alors trois ans. À ce moment, j'avais accepté et je ne m'inquiétais pas trop de ça. Je ne l'ai pas revu depuis», poursuit-il.En décembre 2004, lorsque son autre fils a débuté sa deuxième année à l'école primaire, les relations se sont envenimées et madame a proposé de se rendre en Tunisie pour quelques mois en disant qu'elle reviendrait ensuite avec les deux garçons. source et suite de l'histoire http://www.canoe.com/infos/societe/archive...220-071802.htmlIl est illégal d'enlever (envoyer, expédier) des enfants sans le consentement des deux parentsDonc le Canada peut demander à la Tunisie d'arrêter la mère pour enlèvementEst-ce que la Tunisie est signataire des ententes internaitonnales sur les enlèvment d'enfants ?Cela me rappel une histoire ou c'est le père d'origine marocaine qui était avec une québécoise à Montréal mais le ménage n'allait pas bien il avait décidé de fuir au Maroc avec son fils. La maman a eu la vitesse d'esprit d'avertir les autorités a temps et le monsieur a été arrêté à l'aéroport de New-York avant de s'embarquer pour Casablanca. Si par malheur il avait eu le temps de partir et d'arriver au Maroc alors là les problèmes pour un arragement de garde ou bien revoir son enfant était perdu. A moi que le Maroc a maintenant signé les accords a ce sujet.La question est :
Habitués PHIL_H Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Bien triste histoire Le drame est qu'une fois de plus, ce sont les enfants qui paient le déchirement des parents !Ce genre d'évènements doit être une leçon pour les couples mixtes à enfants. Je pense que la priorité doit être de les préserver.Le problème c pas le fait que le couple est mixte ya des tas de couples mixte qui vieillissent ensemble, donc c pas forcement et ça peut arriver a nimporte qui , quand le respect disparaît que dire de lamourCe n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsqu'un couple mixte se sépare et que l'un des parents retourne au pays, bien souvent la distance entre les 2 parents est lourde à supporter à la fois pour les parents que pour les enfants.En aucun cas, je ne me permettrai de remettre en question la solidité d'un couple mixte en raison de sa mixité.La question est :La question est ?? Sur ce coup tu nous laisses sur notre faim
Habitués e-ch@m Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Ses deux fils abandonnés en TunisieMarc Racicot espère toujours les revoirJean-François Racine Journal de Québec20/12/2006 07h18 À quelques jours de Noël, un père de famille de Québec espère toujours revoir ses deux jeunes enfants abandonnés en Tunisie par son ex-conjointe, qui souhaite que les garçons soient élevés là-bas.Marc Racicot vit une véritable histoire d'horreur depuis près de trois ans. Depuis 2003, l'actuaire de 40 ans est littéralement plongé dans un cauchemar qui ressemble beaucoup au film connu Jamais sans ma fille. Sauf que, dans son cas, les rôles sont inversés.Il s'agit ici d'un père québécois qui est privé de ses enfants de six et neuf ans par une mère originaire de la Tunisie, un pays du Maghreb. Tour à tour, M. Racicot a vu s'envoler chacun de ses deux enfants avec les grands-parents et la mère avec la promesse d'un retour à court ou moyen terme. Malheureusement, ceux-ci ne sont jamais revenus et le père commence à réaliser qu'il ne reverra peut-être plus jamais ses enfants, une situation qui lui scie les jambes et lui brise le coeur.En danger«Ça n'a pas de bon sens. Elle m'a trompé, moi et les autorités. C'est certain que c'est dangereux pour eux. Les enfants sont Canadiens. J'ai sacrifié ma carrière pour l'aider et maintenant, elle veut m'extorquer de l'argent. Elle a même gardé tous les albums de photos», affirme-t-il.Ce dernier raconte qu'il a fait la connaissance de la jeune femme lorsque celle-ci était étudiante à l'Université Laval, en 1992. Selon ses propos, elle venait à peine de sortir d'un mariage et d'un divorce «arrangés».ConsentementLeur propre union a duré un peu plus de 10 ans et deux enfants sont nés. «En 2003, les grands-parents maternels voulaient prendre le plus jeune des garçons pour quelques mois et l'amener en Tunisie. Il avait alors trois ans. À ce moment, j'avais accepté et je ne m'inquiétais pas trop de ça. Je ne l'ai pas revu depuis», poursuit-il.En décembre 2004, lorsque son autre fils a débuté sa deuxième année à l'école primaire, les relations se sont envenimées et madame a proposé de se rendre en Tunisie pour quelques mois en disant qu'elle reviendrait ensuite avec les deux garçons. source et suite de l'histoire http://www.canoe.com/infos/societe/archive...220-071802.htmlIl est illégal d'enlever (envoyer, expédier) des enfants sans le consentement des deux parentsDonc le Canada peut demander à la Tunisie d'arrêter la mère pour enlèvementEst-ce que la Tunisie est signataire des ententes internaitonnales sur les enlèvment d'enfants ?Cela me rappel une histoire ou c'est le père d'origine marocaine qui était avec une québécoise à Montréal mais le ménage n'allait pas bien il avait décidé de fuir au Maroc avec son fils. La maman a eu la vitesse d'esprit d'avertir les autorités a temps et le monsieur a été arrêté à l'aéroport de New-York avant de s'embarquer pour Casablanca. Si par malheur il avait eu le temps de partir et d'arriver au Maroc alors là les problèmes pour un arragement de garde ou bien revoir son enfant était perdu. A moi que le Maroc a maintenant signé les accords a ce sujet.La question est :Decidement!! c'est une mode ces derniers temps : http://www.cyberpresse.ca/article/20061213...ALITES/61213177
Habitués fanou Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Nous avons eu le meme soucis dans notre famille, le fils de mon oncle est parti au Quebec avec sa femme et leur petit au bout de quelques mois elle est rentrée en France pour des vacances et n'ai jamais retourné au Quebec. Il a donc tout quitter pour rentré en France et a eu du mal a le récupéré . Et ce n'est pas un couple mixte, je trouve que parfois certaines femmes (ca arrive que ce soit aussi des hommes ) abusent de leur autorité. Je ne me verrai pas priver mes filles de leur père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soulim2005 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 salut: c'est une histoire triste mais il faut pas rester les bras croisés ,il faut mieux faire recours à la justice tunisienne et bonne chance .
Habitués malik11 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 salut: c'est une histoire triste mais il faut pas rester les bras croisés ,il faut mieux faire recours à la justice tunisienne et bonne chance . Vraiment etrange !on n'en a pas entendu parler du tout ici !les medias sont ils au courant??
Habitués kabyle Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 salut: c'est une histoire triste mais il faut pas rester les bras croisés ,il faut mieux faire recours à la justice tunisienne et bonne chance . Vraiment etrange !on n'en a pas entendu parler du tout ici !les medias sont ils au courant??Tu parle de quels media ? parceque si cest de vos media en Tunisie c pas surprenant quils ne parlent pas les photos et les article quils concerne pour complimenter Ben Ali et son entourage sont trop grand du coups il reste pas bcp de place pour la vérité
Habitués malik11 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Tu parle de quels media ? parceque si c'est de vos media en Tunisie c pas surprenant quils ne parlent pas les photos et les article quils concerne pour complimenter Ben Ali et son entourage sont trop grand du coups il reste pas bcp de place pour la vérité tu trouve que ce que tu ecris a une relation avec le sujet???ça n'a rien à voir avec la politique !!!si t'as des critiques ...c'est pas le bon endroit !
Habitués dracula Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Ses deux fils abandonnés en TunisieMarc Racicot espère toujours les revoirJean-François Racine Journal de Québec20/12/2006 07h18 À quelques jours de Noël, un père de famille de Québec espère toujours revoir ses deux jeunes enfants abandonnés en Tunisie par son ex-conjointe, qui souhaite que les garçons soient élevés là-bas.Marc Racicot vit une véritable histoire d'horreur depuis près de trois ans. Depuis 2003, l'actuaire de 40 ans est littéralement plongé dans un cauchemar qui ressemble beaucoup au film connu Jamais sans ma fille. Sauf que, dans son cas, les rôles sont inversés.Il s'agit ici d'un père québécois qui est privé de ses enfants de six et neuf ans par une mère originaire de la Tunisie, un pays du Maghreb. Tour à tour, M. Racicot a vu s'envoler chacun de ses deux enfants avec les grands-parents et la mère avec la promesse d'un retour à court ou moyen terme. Malheureusement, ceux-ci ne sont jamais revenus et le père commence à réaliser qu'il ne reverra peut-être plus jamais ses enfants, une situation qui lui scie les jambes et lui brise le coeur.En danger«Ça n'a pas de bon sens. Elle m'a trompé, moi et les autorités. C'est certain que c'est dangereux pour eux. Les enfants sont Canadiens. J'ai sacrifié ma carrière pour l'aider et maintenant, elle veut m'extorquer de l'argent. Elle a même gardé tous les albums de photos», affirme-t-il.Ce dernier raconte qu'il a fait la connaissance de la jeune femme lorsque celle-ci était étudiante à l'Université Laval, en 1992. Selon ses propos, elle venait à peine de sortir d'un mariage et d'un divorce «arrangés».ConsentementLeur propre union a duré un peu plus de 10 ans et deux enfants sont nés. «En 2003, les grands-parents maternels voulaient prendre le plus jeune des garçons pour quelques mois et l'amener en Tunisie. Il avait alors trois ans. À ce moment, j'avais accepté et je ne m'inquiétais pas trop de ça. Je ne l'ai pas revu depuis», poursuit-il.En décembre 2004, lorsque son autre fils a débuté sa deuxième année à l'école primaire, les relations se sont envenimées et madame a proposé de se rendre en Tunisie pour quelques mois en disant qu'elle reviendrait ensuite avec les deux garçons. source et suite de l'histoire http://www.canoe.com/infos/societe/archive...220-071802.htmlIl est illégal d'enlever (envoyer, expédier) des enfants sans le consentement des deux parentsDonc le Canada peut demander à la Tunisie d'arrêter la mère pour enlèvementEst-ce que la Tunisie est signataire des ententes internaitonnales sur les enlèvment d'enfants ?Cela me rappel une histoire ou c'est le père d'origine marocaine qui était avec une québécoise à Montréal mais le ménage n'allait pas bien il avait décidé de fuir au Maroc avec son fils. La maman a eu la vitesse d'esprit d'avertir les autorités a temps et le monsieur a été arrêté à l'aéroport de New-York avant de s'embarquer pour Casablanca. Si par malheur il avait eu le temps de partir et d'arriver au Maroc alors là les problèmes pour un arragement de garde ou bien revoir son enfant était perdu. A moi que le Maroc a maintenant signé les accords a ce sujet.La question est :que l'un des parents recours à la justice pour garder ses enfants près de lui n'arrange pas leur problème:que les enfants aillent en tunisie (ou dans n'importe quel autre pays) ou qu'ils restent au québec,à mon humble avis,ils viveront toujours avec le coeur déchiré.c'est ça le drame des mariages mixtes
Habitués e-ch@m Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Ses deux fils abandonnés en TunisieMarc Racicot espère toujours les revoirJean-François Racine Journal de Québec20/12/2006 07h18 À quelques jours de Noël, un père de famille de Québec espère toujours revoir ses deux jeunes enfants abandonnés en Tunisie par son ex-conjointe, qui souhaite que les garçons soient élevés là-bas.Marc Racicot vit une véritable histoire d'horreur depuis près de trois ans. Depuis 2003, l'actuaire de 40 ans est littéralement plongé dans un cauchemar qui ressemble beaucoup au film connu Jamais sans ma fille. Sauf que, dans son cas, les rôles sont inversés.Il s'agit ici d'un père québécois qui est privé de ses enfants de six et neuf ans par une mère originaire de la Tunisie, un pays du Maghreb. Tour à tour, M. Racicot a vu s'envoler chacun de ses deux enfants avec les grands-parents et la mère avec la promesse d'un retour à court ou moyen terme. Malheureusement, ceux-ci ne sont jamais revenus et le père commence à réaliser qu'il ne reverra peut-être plus jamais ses enfants, une situation qui lui scie les jambes et lui brise le coeur.En danger«Ça n'a pas de bon sens. Elle m'a trompé, moi et les autorités. C'est certain que c'est dangereux pour eux. Les enfants sont Canadiens. J'ai sacrifié ma carrière pour l'aider et maintenant, elle veut m'extorquer de l'argent. Elle a même gardé tous les albums de photos», affirme-t-il.Ce dernier raconte qu'il a fait la connaissance de la jeune femme lorsque celle-ci était étudiante à l'Université Laval, en 1992. Selon ses propos, elle venait à peine de sortir d'un mariage et d'un divorce «arrangés».ConsentementLeur propre union a duré un peu plus de 10 ans et deux enfants sont nés. «En 2003, les grands-parents maternels voulaient prendre le plus jeune des garçons pour quelques mois et l'amener en Tunisie. Il avait alors trois ans. À ce moment, j'avais accepté et je ne m'inquiétais pas trop de ça. Je ne l'ai pas revu depuis», poursuit-il.En décembre 2004, lorsque son autre fils a débuté sa deuxième année à l'école primaire, les relations se sont envenimées et madame a proposé de se rendre en Tunisie pour quelques mois en disant qu'elle reviendrait ensuite avec les deux garçons. source et suite de l'histoire http://www.canoe.com/infos/societe/archive...220-071802.htmlIl est illégal d'enlever (envoyer, expédier) des enfants sans le consentement des deux parentsDonc le Canada peut demander à la Tunisie d'arrêter la mère pour enlèvementEst-ce que la Tunisie est signataire des ententes internaitonnales sur les enlèvment d'enfants ?Cela me rappel une histoire ou c'est le père d'origine marocaine qui était avec une québécoise à Montréal mais le ménage n'allait pas bien il avait décidé de fuir au Maroc avec son fils. La maman a eu la vitesse d'esprit d'avertir les autorités a temps et le monsieur a été arrêté à l'aéroport de New-York avant de s'embarquer pour Casablanca. Si par malheur il avait eu le temps de partir et d'arriver au Maroc alors là les problèmes pour un arragement de garde ou bien revoir son enfant était perdu. A moi que le Maroc a maintenant signé les accords a ce sujet.La question est :que l'un des parents recours à la justice pour garder ses enfants près de lui n'arrange pas leur problème:que les enfants aillent en tunisie (ou dans n'importe quel autre pays) ou qu'ils restent au québec,à mon humble avis,ils viveront toujours avec le coeur déchiré.c'est ça le drame des mariages mixtes ce n'est pas juste un probleme de mariage mixte . j'ai mis un lien sur la premiere page du fil.c'est juste l'histoire d'un couple qui a des enfants et qui se separe, un ami a moi quebecois de souche resident a montreal a vu sa femme partir avec leurs enfant a vancouver ils se sont mis d'accord sur une garde partagé mais ils fait comment pour exercer son droit ?? sans que les enfants en patissent ?? elle est quebecoise comme lui , elle n,est pas pati au bout du monde mais pourtant...........
Habitués yidir Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Ses deux fils abandonnés en TunisieMarc Racicot espère toujours les revoirJean-François Racine Journal de Québec20/12/2006 07h18 À quelques jours de Noël, un père de famille de Québec espère toujours revoir ses deux jeunes enfants abandonnés en Tunisie par son ex-conjointe, qui souhaite que les garçons soient élevés là-bas.Marc Racicot vit une véritable histoire d'horreur depuis près de trois ans. Depuis 2003, l'actuaire de 40 ans est littéralement plongé dans un cauchemar qui ressemble beaucoup au film connu Jamais sans ma fille. Sauf que, dans son cas, les rôles sont inversés.Il s'agit ici d'un père québécois qui est privé de ses enfants de six et neuf ans par une mère originaire de la Tunisie, un pays du Maghreb. Tour à tour, M. Racicot a vu s'envoler chacun de ses deux enfants avec les grands-parents et la mère avec la promesse d'un retour à court ou moyen terme. Malheureusement, ceux-ci ne sont jamais revenus et le père commence à réaliser qu'il ne reverra peut-être plus jamais ses enfants, une situation qui lui scie les jambes et lui brise le coeur.En danger«Ça n'a pas de bon sens. Elle m'a trompé, moi et les autorités. C'est certain que c'est dangereux pour eux. Les enfants sont Canadiens. J'ai sacrifié ma carrière pour l'aider et maintenant, elle veut m'extorquer de l'argent. Elle a même gardé tous les albums de photos», affirme-t-il.Ce dernier raconte qu'il a fait la connaissance de la jeune femme lorsque celle-ci était étudiante à l'Université Laval, en 1992. Selon ses propos, elle venait à peine de sortir d'un mariage et d'un divorce «arrangés».ConsentementLeur propre union a duré un peu plus de 10 ans et deux enfants sont nés. «En 2003, les grands-parents maternels voulaient prendre le plus jeune des garçons pour quelques mois et l'amener en Tunisie. Il avait alors trois ans. À ce moment, j'avais accepté et je ne m'inquiétais pas trop de ça. Je ne l'ai pas revu depuis», poursuit-il.En décembre 2004, lorsque son autre fils a débuté sa deuxième année à l'école primaire, les relations se sont envenimées et madame a proposé de se rendre en Tunisie pour quelques mois en disant qu'elle reviendrait ensuite avec les deux garçons. source et suite de l'histoire http://www.canoe.com/infos/societe/archive...220-071802.htmlBonsoir!Quand on mélange entre forum de discussion et tribunal! ça tourne pas vraiment rond!C'est un véritable procés qu'on intente à une malheureuse dame.On aimerais bien que la journaliste nous donne la version Tunisienne des faits (de la dame en question), peut être qu'elle a des révélations intéréssantes à nous donner!Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est "maghrébin".Je ne vois pas la relation avec immigrer.com!...désolé!
Habitués fanou Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 OK c'est vrai que ça n'a rien a voir. Mais franchement ton dicton il doit ce dire que chez toi parce que j'ai jamais entendu ce genre de connerie.
Habitués malik11 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Bonsoir!Quand on mélange entre forum de discussion et tribunal! ça tourne pas vraiment rond!C'est un véritable procés qu'on intente à une malheureuse dame.On aimerais bien que la journaliste nous donne la version Tunisienne des faits (de la dame en question), peut être qu'elle a des révélations intéréssantes à nous donner!Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est "maghrébin".Je ne vois pas la relation avec immigrer.com!...désolé! Je suis tout à fait d'accord avec toisi elle merite d'être jugée , elle le sera croyez moi...mais comme dit Ydir ...quelle est sa version des faits???
Habitués kremmig Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 C'est un véritable procés qu'on intente à une malheureuse dameBen oui la pauvre ... elle vient d'enlever ses 2 enfants et c'est un acte criminel ... ben oui on va la plaindre la pauvre dame ... Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est "maghrébin"Et encore un qui nous fait une paranoïa ... vous n'êtes pas tannés de vous (certains maghrébins) complaire dans cette "pôv nous" .. tous le monde nous déteste ... blablabla. Est-ce votre unique moyen de vous faire entendre ?C'est sur que de se plaindre en permanence en rejettant la faute de nos malheurs sur les autres .. c'est plus facile et demande moins d'effort fatiguant.Peu importe la version de cette Dame, elle a enlevé ses enfants et c'est illégal (elle a fuit). Kremmig, tanné de voir que certain (pas tous heureusement) maghrébins se considèrent comme des victimes en permanence.
Invité Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Supposons que le mec récupere ses enfants par le biais de la justice. Ils viendront au Québec pour y vivre. Je pense pas que cela va arranger les choses pour eux. Faudrait qu'ils grandissent loin de leur mère. Mais comme dise certain ici, nous avons pas la version de la mère, peut etre que le père n'est pas net, regardons par exemple Nathalie Getlif, le père est dans une secte, je pense pas que ce soit la bonne solution pour élever des enfants dans un tel contexte.
Habitués yidir Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 C'est un véritable procés qu'on intente à une malheureuse dameBen oui la pauvre ... elle vient d'enlever ses 2 enfants et c'est un acte criminel ... ben oui on va la plaindre la pauvre dame ... Ce ne sont pas de tes compétences de juger une femme ou une personne sur une version à sens unique!Financièrement peut être puisque tu es dans le domaine, mais juridiquement t'as pas les bons bagages et ce n'est pas la peine de te fatiguer Crimmig! Supposons que le mec récupere ses enfants par le biais de la justice. Ils viendront au Québec pour y vivre. Je pense pas que cela va arranger les choses pour eux. Faudrait qu'ils grandissent loin de leur mère. Mais comme dise certain ici, nous avons pas la version de la mère, peut etre que le père n'est pas net, regardons par exemple Nathalie Getlif, le père est dans une secte, je pense pas que ce soit la bonne solution pour élever des enfants dans un tel contexte.Merci Frensh!..peut être que le Monsieur n'est pas trés net ou ...peut être pas! on pas d'assez d'éléments d'informations de l'autre côté!Seul la justice peut en décider ou bien un règlement à l'amiable!
Messages recommandés