Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ::

Avez vous une idée a jour sur les vouveaux delais de traitement de la DCS ???

j'ai appelé le BIQ , un Monsieur me repond que c'est ENTRE 6 ET 8 MOIS !!!!!est ce vrai ??

Merci de poster vos states surtt ceux qui ont diposé a partir de juillet 2006

Ciao

• Habitués
Posté(e)

L'an dernier, la durée était de 3 mois pour l'obtention du CSQ. Cette année, ce fut 6 mois, et il semble que pour les nouveaux dossier depuis octobre, le délais passe maintenant à 6-8 mois.

En consultant le tableau de statistiques, tu pourras avoir une idée sur les délais moyens des forumistes.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

Paraît que les nouvelles règles de sélection ont tout chamboulé chez eux. Va falloir qu'ils mettent tout à jour dans leur softs, et après ca ira de nouveau mieux. C'est ce que m'a dit une conseillère du Biq. Mon dossier est partit mi-novembre, et pas d'AR encore.. :(

Va falloir avoir de la patience pour avoir un CSQ version 2007!

Modifié par sinclo
  • Habitués
Posté(e)

S'lut!

Ces delais de 6 à 8 mois pour la CSQ restent raisonables quand on voit ceux qui sont les nôtres (residents de l'Af. Sub.). Il m'a fallu attendre 2 ans pour être mis sur une liste d'attente d'interview et depuis j'attends.....comme bcp d'ailleurs!

Du courage néanmoins.

Beurk

Posté(e)

Oui je confirme, j'ai eu la même info, et j'attends depusi le 3 juillet... :(

Posté(e)

slt à ts,

moi j'ai envoyé ma demande mi-juin, AR-BIQ:fin juillet, entrevue prévue le 02/02/07 donc ça m'a pris entre 7 et 8 mois, ça confirme bien ce qu'on t'a dit au BIQ.

Si t'es pa convoqué pr entrvue ça devrait prendre moins de temps.

bon courage

Posté(e)

mais vraiment c pas normal ou pas serieux si j'ose dire , j'ai assité y a 20 jours de ça a une réunion d'information presenté par le BIQ , la dame a confirmé que les delais sont de 4 à 6 mois meme apres la mise de la nouvelle grille , 1 semaine apres j'appel le BIQ , ils me repondent que c'est 6 à 8 mois ! la je comprends par la que lors des Réunions les agents font tous pour attirer les gens (meme mentir) puis dés qu'ils ramassent le max des CHEQUES , ils leurs font decouvrir la verité .. j'espere que c'est seulement le changement des methode de traitement qui a causé tous ça et que ça va s'ammeliorer avec le temps !! qui sait un autre miracle en l'an 2007 lol