majida01 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 bonjour je sui marie sans enfant on a passe l'entrevue le11/09/2006 a hotel hilton sachant qu on attendu 34mois apres la premiere accuse pour passer cet entrevue ,on a envoye le dossier federal le 20/09/2006ma quastion: est ce vrai qu on doit attendre encore plus de temps pour avoir la VM et le VISA??????????????????????????est ce qu ils ne prennent pas en consideration ce long delais qu on a atendu (34mois)????????????????MERCI DE ME REPONDRE Citer
Habitués dracula Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 bonjour je sui marie sans enfant on a passe l'entrevue le11/09/2006 a hotel hilton sachant qu on attendu 34mois apres la premiere accuse pour passer cet entrevue ,on a envoye le dossier federal le 20/09/2006ma quastion: est ce vrai qu on doit attendre encore plus de temps pour avoir la VM et le VISA??????????????????????????est ce qu ils ne prennent pas en consideration ce long delais qu on a atendu (34mois)????????????????MERCI DE ME REPONDREle federal est une étape distincte il faut compter entre 1 à 2 ans supplémentaires à mon avis Citer
adilou Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 bonjourfèlècitation pour l'entretien et l'acceptationmoi je vais étre bref et te donner la reponde a ta question32 a 38 mois pour traitement du dossier et entretienaprès entretien dèpot du dossier fèderale 3à 4 mois acceptation fèdèrale12 à 14 mois après VMaprès la VM 2 à 4 mois VISAne t'inquiette pas je sais qu'a l'heure actuelle à l'ambassade du maroc a rabat ils sont entrain d'ammènager pour de nouveaux bureaux didier que pour les dossiers d'immigration (travailleurs èparinnage.....)donc bonne chance Citer
majida01 Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) 21 décembre 2006 [merci bcp pour ta reponse j espere bien que ce probleme d'attente soit resoluje te souhaite aussi une bonne chance merci Citer
Messages recommandés