Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je sui marie sans enfant on a passe l'entrevue le11/09/2006 a hotel hilton sachant qu on attendu 34mois apres la premiere accuse pour passer cet entrevue ,on a envoye le dossier federal le 20/09/2006

ma quastion: est ce vrai qu on doit attendre encore plus de temps pour avoir la VM et le VISA??????????????????????????

est ce qu ils ne prennent pas en consideration ce long delais qu on a atendu (34mois)????????????????

MERCI DE ME REPONDRE

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je sui marie sans enfant on a passe l'entrevue le11/09/2006 a hotel hilton sachant qu on attendu 34mois apres la premiere accuse pour passer cet entrevue ,on a envoye le dossier federal le 20/09/2006

ma quastion: est ce vrai qu on doit attendre encore plus de temps pour avoir la VM et le VISA??????????????????????????

est ce qu ils ne prennent pas en consideration ce long delais qu on a atendu (34mois)????????????????

MERCI DE ME REPONDRE

le federal est une étape distincte il faut compter entre 1 à 2 ans supplémentaires à mon avis

Posté(e)

bonjour

fèlècitation pour l'entretien et l'acceptation

moi je vais étre bref et te donner la reponde a ta question

32 a 38 mois pour traitement du dossier et entretien

après entretien dèpot du dossier fèderale 3à 4 mois acceptation fèdèrale

12 à 14 mois après VM

après la VM 2 à 4 mois VISA

ne t'inquiette pas je sais qu'a l'heure actuelle à l'ambassade du maroc a rabat ils sont entrain d'ammènager pour de nouveaux bureaux didier que pour les dossiers d'immigration (travailleurs èparinnage.....)

donc bonne chance

Posté(e)

[merci bcp pour ta reponse

j espere bien que ce probleme d'attente soit resolu

je te souhaite aussi une bonne chance

merci