Habitués leonardo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Slt BIMO , Tous vas bien pour moi ici a Atlanta car j`ai deja un travail et mon permis de conduire pour l`Etat de la Georgie .La vie ici est tres bien , les americain sont tres sympa envers les etrangers .En bref tous est cool par ici . Pour mes ami(e)s de DV2007 je les souhaite beaucoup de courage et de chancepour la suite de leur programme .Et je profite pour saluer aussi la grande Famille de DV2006 . Citer
Habitués diden1 Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Slt BIMO ,Tous vas bien pour moi ici a Atlanta car j`ai deja un travail et mon permis de conduire pour l`Etat de la Georgie .La vie ici est tres bien , les americain sont tres sympa envers les etrangers .En bref tous est cool par ici . Merci , pour les encouragement , et j'espère que d'autre qui ont réussit d'installer dans de bonnes condition qui'il manifestent et nous dire de leurs experiences bonne Chance a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 personnellement , j'ai eu des nouvelles de chafiko , coeurblanc et sa femme , nazime, hakimovitch , ils sont bien instllés ce n'est que le début mais ils disent tous que c'est bien ; merveilleux , et ils sont hatent de nous voir parmis eux donc mes amis(es) attachez bien vos ceinture pour le grand décollage bonne chance à nous Citer
hiicham Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 salut bimo leonardo et toutes les amis .d abord desolè pour mon absence qui a hors de ma volontè mais l hamdoulah avec mon retour j ai entendu que les bon nouvelles . bon instalation a leonardo et hakim ..... et a toi aussi bimo malgrè que a encore en algerie moi aussi j ai pas encore decoler mais je pense que j ai pris mon decision a le 22 /1a verginie c est une etat froid mais c la destination preferè pour moi. et en fin ne reste que vous disez ben chance et les nouveux condidat et lah ysehel l oumor Citer
Habitués leonardo Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Slt HichamEffectivement sa fait un bail , Je suis tres ravie de savoirque tu vas bien .Je te souhaite donc une tres bonne preparation de voyageet beaucoup de succes . Citer
Habitués diden1 Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Slt HichamEffectivement sa fait un bail , Je suis tres ravie de savoirque tu vas bien .Je te souhaite donc une tres bonne preparation de voyageet beaucoup de succes . Saut bimo, hicham et les autres, je suis content que vous êtes venus nous monter le morale , nous qui attendent toujours , leur deuxiemme lettre, j'espère un jour vous rencontrer de tout coeur et de vous connaitre.Saha Aidkoum, et toi Bimo , les Pieds du mouton que vas tu faire avec la bas aux states. Loubia oula Hmissa.Hi Hii hi , Tu a vu le Clip de Goorrilaz , celui (Feel good ) je ne sais pas pour quelle raison ça me rappele de toi, Hih hi Citer
Habitués leonardo Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Avec la grace de Dieu vous auriez tous vos visas DVet nous nous retrouveront tous aux USA .Bonne chance a tous le reste des notifiers DV2007 et courage pour la suite .Joyeux noel a tous les abonnes du forum BONNE CHANCE A TOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 saha aidkoum aussi et bonne et heuereuse année pour ceux que l'année commence en cette date , je souhaite a tous de la joie et de succer.et bien pour les rejlines elmouton je vais les prendre avec moi congelé pour faire elbouzelouf hummmmmmm j'adore beaucoup je vous recommande de faire pareille que moi pour le clip je n'ai pas vu hihi racontes c'est quoi l'histoire ??!!! .je suis content de vous voir tous et savoir que vous aller tous bien.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés