Habitués Sittingbull Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Une petite question toute simple ,je me demande si mes enfants doivent assister à l'entrevue de selection pour la DCS ?si oui , y aurait il des questions les concernant ?peuvent ils attendre dans une pièce indépendante , ou bien il est préférable que l'éxaminateur les voient ? (encore que si ils sont dans un jour lunaire particulièrement actif , je crois qu'il est peut être mieux de ne pas les montrer , on aurai vite déduit un taux de radioactivité élevé autour du batiment ! ) Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Pour la réunion d'information pour retirer le CSQ il était écrit qu'il ne fallait pas avoir d'enfant avec soit. J'imagine qu'il en est de même pour l'entrevue de séléction. Citer
Habitués fanou Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 c'est vrai les enfans de moins de 10 sont interdit a la réunion aprés l'entretien. Mias on peu les prendre pour l'entretien, a mon avis selon leurs ages il vaut mieux éviter pour plus de tranquilité. Il ne veulent voir que les enfants majeur Citer
Habitués dracula Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Sittingbull a dit : Une petite question toute simple ,je me demande si mes enfants doivent assister à l'entrevue de selection pour la DCS ?si oui , y aurait il des questions les concernant ?peuvent ils attendre dans une pièce indépendante , ou bien il est préférable que l'éxaminateur les voient ? (encore que si ils sont dans un jour lunaire particulièrement actif , je crois qu'il est peut être mieux de ne pas les montrer , on aurai vite déduit un taux de radioactivité élevé autour du batiment ! ) ce n'est pas la peine de les emmener avec vous,d'ailleurs ils le mentionnent sur la convocation à l'entrevue de selection Citer
mamounette Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Sittingbull a dit : Une petite question toute simple ,je me demande si mes enfants doivent assister à l'entrevue de selection pour la DCS ?si oui , y aurait il des questions les concernant ?peuvent ils attendre dans une pièce indépendante , ou bien il est préférable que l'éxaminateur les voient ? (encore que si ils sont dans un jour lunaire particulièrement actif , je crois qu'il est peut être mieux de ne pas les montrer , on aurai vite déduit un taux de radioactivité élevé autour du batiment ! ) bonjour,je te deconseille d'emmener tes enfants à l'entrevue de selection car ils ne pourront pas rentrer avec vous .ils attendront à l'accueil comme mes enfants.si votre entretien dure une heure comme nous cela sera longpour eux.bonne chance pour votre entretien!! Citer
Messages recommandés