Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2003 Salut,Pour répondre à la demande de laurence, je vous reprend dans le détail ma demande de NAS.Tout d'abord, le formulaire vous ai transmis à la douane afin que vous puissiez le remplir par avance. Il reprend : votre statut au canada, nom, prénom, date de naissance, adresse, lieu de naissance, nom des parents et si vous avez déjà eu un numéro d'assurance sociale au québec.Les documents a`présenter sont : CSQ, le récépissé récupéré en passant la douane, son passeport avec le visa.L'agent vérifie avec vous que vous avez correctement rempli les informations et vous donne une attestation de dépôt de dossier.Le délai est de 3 semaines ou 24h si on présente un courier d'employeur qui demande en urgence votre NAS.En tout cela m'a pris en tout 15 minutes Voilà, je ne pense avoir rien omisPoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2003 Merci Pom pour tes explications.Mais comme les changements sont là depuis ceux qui font la demande depuis le 30 juin, tu n'as pas été touché par cela.On en reparlera certainement plus tard sur le forum.A+Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés