jhon_flea Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour/Bonsoir , j'éspere d'avoir une explication trés vite car je suis sur les nerfssssss moi et ma femme lollllll , j'ai passé l'entrevue le 12/12/2006 , et avant ça j'ai jamais eu encore mon CSQ , alors ils m'ont dit que ma demande est en attente , alors je veux savoir c'est quoi la prochaine étape , et merci beaucoup . :blushing: :blushing: Citer
Habitués Hanine Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour/Bonsoir , j'éspere d'avoir une explication trés vite car je suis sur les nerfssssss moi et ma femme lollllll , j'ai passé l'entrevue le 12/12/2006 , et avant ça j'ai jamais eu encore mon CSQ , alors ils m'ont dit que ma demande est en attente , alors je veux savoir c'est quoi la prochaine étape , et merci beaucoup . :blushing: :blushing: Si je ne me trompe pas, la prochaine sera l'enquete de securite, verification des examens medicaux. Je ne sais pas s'ils attendent vraiment la copie de CSQ avant de faire cela??? Ensuite, un contact pour apposition du visa et voyage en avion vers ta douce!! Comment c'est deroule l'entrevue?? Avez-vous ete acceptes tout de suite?? Si oui! felicitations!! Hanine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour/Bonsoir , j'éspere d'avoir une explication trés vite car je suis sur les nerfssssss moi et ma femme lollllll , j'ai passé l'entrevue le 12/12/2006 , et avant ça j'ai jamais eu encore mon CSQ , alors ils m'ont dit que ma demande est en attente , alors je veux savoir c'est quoi la prochaine étape , et merci beaucoup . :blushing: :blushing: Ta femme a t'elle reçu la demande pour ton CSQ ? Si oui, quand a t'elle retourné la demande ? Si cela est fait qu'elle communique avec le MICC car ca prends environ 3 semaines pour le recevoir apres que la demande a été postée ! Pour le reste des procédures, c est comme t'a dit Hanine! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Si c est possible, des que ta femme aura le CSQ elle pourra la faxer a l ambassade puis te l envoyer. Est ce qu ils t ont dit que vous étiez acceptés sur place a l ambassade Citer
Messages recommandés