Habitués Caribou Français Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Bonjour,j'aurais voulus savoir Où trouver gratuitement sur Internet des Modèles de Carte de Visite / Professionnelle ?merci Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Personne n'a de modèles téléchargeable ou ne connait de site ou de logiciel gratuit :blushing: Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 De mon côté, j'utilise celle de Publisher... que je modifie à ma guise. Gratuit lorsque tu as microsoft office Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 (modifié) De mon côté, j'utilise celle de Publisher... que je modifie à ma guise. Gratuit lorsque tu as microsoft office Et avec office XP Pro (office 2002), c'est aussi gratuit ? Modifié 17 décembre 2006 par m_yfr Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Si tu as microsoft office, tu choisis Publisher et tu as des modèles de cartes, d'affiches, etc. C'est gratuit dans le sens que tu as acheté microsoft et donc tu achètes les droits de créer ces cartes Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Si tu as microsoft office, tu choisis Publisher et tu as des modèles de cartes, d'affiches, etc. C'est gratuit dans le sens que tu as acheté microsoft et donc tu achètes les droits de créer ces cartes Sur le CD de Office XP Pro que j'ai, j'ai Frontpage & pas Pubisher Suis entrain de l'avoir sur e-mu.e Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 A quel endroit pouvons nous faire faire des cartes d'affaires pas trop cher?Bienvenueemmanuel et stéphanie Citer
Habitués quaero Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 il y a CartaGoGo qui est gratuit, sinon, si la langue de Shakespeare ne t'effraie pas tape "free business card software" tu devrais trouver ce que tu cherches. google is your friend Citer
Messages recommandés