ahmedetmarianne Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Bonjour...Mon mari passera son entrevue au cour du mois de janvier inchallah...Je me demandais comme il y a plein de membres de sa famille qui sont dans l'armée est ce que ca peut compliquer les choses ( son père, son oncle, son frère !)Aussi, je me demandais est ce que ca peut aussi causer un problème, si j'ai un enfant de 3 ans ?! Je sais pas j'ai toujours ete optimiste mais la plus le moment approche et plus je m'en fais...Et puis, je me demandais comment c'étais passé l'entrevue du mari de Fleur de lys je sais qu'il a ete accepté alors mabrouk mais est ce que tu peux me dir eun peu les questions qui on ete posé a ton époux... meme si chaque dossiers est différents y'a des similitudes...A bientot, inchallah... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 D accord je t envoie les questions mais pour l experience en entier je vous fais languire encore un peu je la posterai ici en fin de semaine. Mais avant il est normal que plus l entrevue approche que tu stresses je te comprends parfaitement. Je ne dirais pas que ca peut déranger qu il ait de la famille dans l armée, mais il est possible qu il ait une entrevue sécuritaire a passer et que les délais pour l enquete sécuritaire soient un peu plus long. Le fait que tu aies un enfant ne derange pas non plus, mais attendez vous a ce qu il se fasse questionner sur le sujet et qu il se fasse demander si ca le dérangeVoici les questions:1ere partie entrevue avec femme marocaineOu tu as connu ta femmeQuand l as tu connuComment communiquez vous ensembleTu as connais ta femme sur le net ensuite (Elle voulait qu il poursuive l évolution de la relation)Quand la demande de mariage a-t-elle été faiteAlors c est vraiment le jour x que vous avez vraiment été amoureuxJ ai lu dans ton dossier que tu as un avocat pourquoi tu as pris l avocatDate naissance de votre femmeSon ageQuand avez-vous fait la fête de mariage (mon mari a répondu la date mais lui a demandé vous parlez de la fête pas de l acte c est bien ça elle lui a dit non je parle de l acte donc il a changé la dateC qui cette femme la elle lui a montré ma mère sur photoAlors vous avez fait un gros mariageEst-ce que la mère de ta femme a aimé le mariageQu est ce que tu veux faire au CanadaEst-ce que ta femme est retournée après le mariageEst-ce qu elle t a envoyé de l argentAs-tu demandé un visa touristePourquoi tu as demandé un visa touriste Es tu déjà sorti du Maroc2e partie entrevue rapide avec CanadienneOu tu as connu ta femmeQu est ce que tu vas faire au CanadaTu parles comment avec ta femme Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Bonjour...Mon mari passera son entrevue au cour du mois de janvier inchallah...Je me demandais comme il y a plein de membres de sa famille qui sont dans l'armée est ce que ca peut compliquer les choses ( son père, son oncle, son frère !)Aussi, je me demandais est ce que ca peut aussi causer un problème, si j'ai un enfant de 3 ans ?! Salam ahmedmarianne,Pour ce qui est de ton enfant ... pourquoi y aurait il un problème ?? Si tu parle au niveau de l'entrevue possible qu'il lui pose une ou deux questions sur cela...'' son nom , son age, qui est son pere '' .Pour les membres de sa famille qui sont dans l'armée, c'est lors de l'enquête sécuritaire que ce sera vérifiée ca été le cas pour mon mari qui est marocain, son frere est un haut gradé et médecin. Il a été convoqué a une 2e entrevue pour cette raison. C'est rien de grave comme question pour celle-ci. Possible qu'il n'en est pas non plus... ca tellement changé depuis 2 ans qu'on s'y perd avec leurs changements Lors de l'entrevue pour la relation possible qu'on lui pose des questions sur ce fait aussi.On doit s'attendre a tout genre de questions avec eux !Bon courage pour l'attente Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 J ai lu dans ton dossier que tu as un avocat pourquoi tu as pris l avocatBonjour Fleur_delys,Merci pour ce p'tit resume de l'entrevue de ton mari! La question sur l'avocat m'etonne un peu vuq eu j'ai lu sur le OC2 (ou OS2, je m'en souviens plus) que l'agent n'a aucun droit de demander pourquoi le couple a eu recourt a un avocat??? Je me trompe??? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 En fait, j avais cru lire que l agent n avait pas le droit de tenter de convaincre le parrainé de ne plus avoir recours a l avocat. Mon mar a simplement répondu que nous avons pris un avocat afin d etre certains qu il ne manquait pas de documents afin d éviter des délais supplémentaires. Citer
Habitués brunette Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 salut hamedetmarianne moi aussi mon mari passe son entrevue en janvier le 7 et toi si sa te dérange pas j'aimerais savoir quelle date tu dois etre impatiente pour l,entrevue donnemoi des nouvelles comme sa on pourra se soutenir Citer
Messages recommandés