Habitués kroston Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 Tout comme Olivierjuju, j'ai moi aussi remis la main sur quelques photos que j'avais prises à Vancouver...Croyez-le ou non, c'est presqu'aussi beau que la Bretagne...!!! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Merci Kroston avec les montagnes en plus hihihhi Citer
Habitués kroston Posté(e) 29 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 Et les sushis à 5$ partout... !!!! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 kroston,c'est magnifique vous êtes épatant , vos photos sont très très belles , on aurait dit , prises par un professionnel vraiment bravo et merci Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 Merci Kroston !!!! Magnifiques photos ! Sympa de nous en faire profiter... Grég qui a hâte de voir cette magnifique ville ! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 Merci pour les photos !!!A quand la création d'une rubrique Photo sur le site d'immigrer ? Parce que ce qui est dommage, c'est qu'une fois les messages engloutis dans les profondeurs du forum, il est difficile de les retrouver quand on a envie de les re-regarder.voilà, c'était l'idée du week-end !Lily Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 Elles sont super belles tes photos. Merc de nous les faire partager. Citer
Habitués Autumn Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 Merci kroston, elles sont magnifiques tes photos Tu as enrichis mes arrières plans de mon ordinateur, j'aurais la chance de voir ces beaux paysages à chaque fois que j'ouvre mon ordi, c très sympa de ta part Autumn Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Salut Kroston,Ouaw avec de telles photos , crois moi , tu peut entamer une carrière professionnelle Bon courage et bonne randonnée.. Chaky Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Wow!!!!!!!!!!Ils sont vraiment superbes Vanessa Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 merci pour tes photos elles sont magnifique la cote est a l'air d'etre un petit paradi Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Merci Kroston pour ces belles photoseffectivement peut être aussi beau que la Bretagne .... j'aimerais bien aller vérifier !!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Krostonune fois de plus ça a l'air horrible... Air Djool compagnie de charter pour le Yukon Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Laurence, Laurent,Je suis assez d'avis de lilibauer ... au même titre que les blagues et les délais, ne pourrions nous pas avoir une catégorie photo? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ouais c'est vrais..... Une catégorie photo!!!!Aller laurent et laurence..... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 mon copain Bizz est un grand malade c'est vrai mais je le soutiens activement ds cette démarche !des photso, des photos !!!Djool. supporter Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Pourquoi tu dit que je suis un grand malade? Je ne suis pas encore Incurable comme vous Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 rapport à un post précédent de toi où j'ai rin compris de rin Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je ne demande qu'à comprendre moua... t'as pas eu mon PM ? Citer
Messages recommandés