Aller au contenu

l'entrevue bientôt

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir les questions posées récement dans une entrevue de selection à parisn pour les candidats ayant passés l'entrevue.

valable pour les autres ayant une idée sur ça

merci tout le monde. :D

• Habitués
Posté(e)

Entrevue vieille du 7 novembre dernier : :)

Do you speak english?

Could you tell me about your skills in your domain?

Et puisque tu es demandeur, une question que l'on ne m'a pas posée, mais, qui sait ? Peut-être le sera-t'elle une jour ?

How did you learn english?

I'm waiting for your answers. :P

• Habitués
Posté(e)

Dis toi une chose le fait de ne pas parler meme un mot d'anglais n'est pas un facteur d'élimination pour toi car tu vas d'abord ds une province francophone. Les questions en anglais ne sont pas nombreuses s'il y en a et c'est juste pour marquer encore le fait que tu vas aller au Canada ou se trouve la province du quebec et que deux langues sont officielles pour les canadiens, l'anglais et le francais. C'est toujours bon de donner et de montrer qu'on a quelques notions en anglais mais rassure toi si tu ne parles pas bien la langue de Shakespeare.

Bonne chance et exerce toi un peu

• Habitués
Posté(e)

dans le dossier mon mari a mis qu'il comprennait et parlait anglais, donc on lui a posé ds questions en anglais. Mais moi qui est mis non je n'ai pas eu droit aux questions. Je me trompe peu etre mais si tu mets que tu ne le parle pas, je ne pense aps qu'on va te poser des questions en anglais.

Posté(e)

Do you speak english?

Et puisque tu es demandeur, une question que l'on ne m'a pas posée, mais, qui sait ? Peut-être le sera-t'elle une jour ?

Ta mis combien sur 12 au niveau du formulaire ce qui concerne anglais; moi jai mit 4/12,je croix c'est le minimum.

peut etre j'aurais pas des questions dur en anglais:!?

RED

• Habitués
Posté(e)

Tu auras sans doute la première tout de même. Après pour la seconde, il faut avoir un peu plus de compétences pour y répondre avec plus de 3 mots lol.

• Habitués
Posté(e)

Do you speak english?

Ta mis combien sur 12 au niveau du formulaire ce qui concerne anglais; moi jai mit 4/12,je croix c'est le minimum.

peut etre j'aurais pas des questions dur en anglais:!?

RED

Je ne me souviens plus combien j'ai mis. Je crois que c'est plus ou moins divisé en trois catégories : débutant, intermédiaire et avancé. Je me suis évaluée comme faisant partie du début de la catégorie "avancé". Donc, j'ai peut-être inscrit 9. Mais, ce n'est pas facile de s'auto-évaluer. En fait, je ne pouvais pas non plus mettre moins, car j'utilise l'anglais dans mon travail. Mais, je suis loin d'être bilingue. Donc, il fallait que mon dossier soit cohérent. J'ai aussi joint les résultats du TOEIC que j'ai passé pour mon boulot. Ceci exlique cela.

Je pense que si tu as inscrit 4/12, on ne te posera pas de questions trop difficiles. D'après les témoignages que j'ai pu lire, beaucoup de personnes ont la question "Do you speak english?", à laquelle ils répondent simplement : "Yes". Mais, je ne sais pas quel nombre ces personnes ont inscrit dans le formulaire.

Si tu veux t'entraîner un peu, tu peux te faire une liste de questions simples en anglais et y répondre sur papier. Peut-être que ça te permettrait d'avoir les idées claires et d'être un peu moins stressé le jour de l'entrevue. Juste une idée comme ça qui me vient.