Aller au contenu

Délai pr obtention d'un CAQ . . .


Amazigh

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde....

Je suis un futur étudiant à Montréal , et j'ai envoyé mon dossier de CAQ safé 3semaines é jusqu'à cet instant là je n'ai rien reçu encore !? alors est ce que c'est normal ??? sachant ke j'ai passé entretien à l'ambassade de rabat et j'ai passé examen medical est était bien et l'ambassade m'ont appelé en me disant qu'ils attendent juste la CAQ :blink: Alors !? Que ferai-je ?? est ce qu'il y a qlq1 qui avait même cas que moi ??

Alors aidez moi svp et merci d'avance . . . :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut compter un mois environ, donc t'es dans les temps, et peut-être que pour le Maroc c'est un peu plus long ! -_-:)

Un peu de patience ... çà ne va tarder ! ;)

Bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter un mois environ, donc t'es dans les temps, et peut-être que pour le Maroc c'est un peu plus long ! -_-:)

Un peu de patience ... çà ne va tarder ! ;)

Bonne chance ...

Moi en 3 petites semaines c'était fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

ben pour mon CAQ sa durée 5 semaines et sa fait presque 10 jours que j'ai envoyer ma demande de permis d'étude et j'ai vraiment aucune idée consernant l'entrevue; quoi comme quéstions stp je veut un détail si vous voulez biensur pour me préparer s'ils me convoque pour l'entrevue ; j'ai entendu parler que ce né pas tous le demendeurspasse a l'entrevue c 80% alors je souhaite d'étre parmis les 20% lol :P

svp monsieur aidée moi

Merci a l'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien pr vos réponses....

j'ai bien appelé le service des étudiants etrangers à Montréal é ils mont di kils ont apelé l ambassade de rabat é ils leurs ont envoyé fax o mm temps ! cependant l ambassade maffirme ke pa du tt !! é kils n ont rien reçu !! offfff je c pa koi fére !!! je croi si je rapel encore l ambassade sa pt me cosé de bléme !!

alor ??? :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

ben pour mon CAQ sa durée 5 semaines et sa fait presque 10 jours que j'ai envoyer ma demande de permis d'étude et j'ai vraiment aucune idée consernant l'entrevue; quoi comme quéstions stp je veut un détail si vous voulez biensur pour me préparer s'ils me convoque pour l'entrevue ; j'ai entendu parler que ce né pas tous le demendeurspasse a l'entrevue c 80% alors je souhaite d'étre parmis les 20% lol :P

svp monsieur aidée moi

Merci a l'avence.

Oui effictivement frére !! pa tt le monde passe l entrevue mé moi je lé passé é heureusemnt cété bien passé é g été admis.... ben pr les kestions la Dame ma bien interrogé sur le coté financier sachant ke javé Oncle comme garant é elle ma di ki ns garanti ke cet oncle va vt financé les études tt o long de tes études !? g di ben je vé vous parvenir des attestations bancaires signées où yora l engagement de la bank mm pr mes frais de scolarité é les frais de séjour....

Puis elle ma di tu compte koi fére apré ton dimplo ? g di ben je compte venir O maroc fére mon ptt projet :jios: mé si je trouve 1bon emploi làbas (à canada) avec un bon salaire bien sur je vé pa refusé lol

c tt !

voilà jéspére ke j t aidé ami é on é ts là pr s'aider.....

Orevoiiiiiiir :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse fréro

y'avais que 2 quéstions ?!!! consernant coté financier et que ce que vous compté fair apres votre obtention de diplome?!! je veut savoir tout les quéstion qu'elle t'as posé l'agente d'immigration et sa prener combien de temp ?!! je suis désolée fréro sije vous dérange.

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement