Aller au contenu

Délai pr obtention d'un CAQ . . .


Amazigh

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde....

Je suis un futur étudiant à Montréal , et j'ai envoyé mon dossier de CAQ safé 3semaines é jusqu'à cet instant là je n'ai rien reçu encore !? alors est ce que c'est normal ??? sachant ke j'ai passé entretien à l'ambassade de rabat et j'ai passé examen medical est était bien et l'ambassade m'ont appelé en me disant qu'ils attendent juste la CAQ :blink: Alors !? Que ferai-je ?? est ce qu'il y a qlq1 qui avait même cas que moi ??

Alors aidez moi svp et merci d'avance . . . :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut compter un mois environ, donc t'es dans les temps, et peut-être que pour le Maroc c'est un peu plus long ! -_-:)

Un peu de patience ... çà ne va tarder ! ;)

Bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter un mois environ, donc t'es dans les temps, et peut-être que pour le Maroc c'est un peu plus long ! -_-:)

Un peu de patience ... çà ne va tarder ! ;)

Bonne chance ...

Moi en 3 petites semaines c'était fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

ben pour mon CAQ sa durée 5 semaines et sa fait presque 10 jours que j'ai envoyer ma demande de permis d'étude et j'ai vraiment aucune idée consernant l'entrevue; quoi comme quéstions stp je veut un détail si vous voulez biensur pour me préparer s'ils me convoque pour l'entrevue ; j'ai entendu parler que ce né pas tous le demendeurspasse a l'entrevue c 80% alors je souhaite d'étre parmis les 20% lol :P

svp monsieur aidée moi

Merci a l'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien pr vos réponses....