Aller au contenu

vous pouvez me dire quand la CIC font la mise à jour du cyberclient ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

est ce que vous pouvez me dire apres combien de jour la CIC font les mise a jour des cyberclient ,

pour je rentre toujours mais je trouve la meme chose ( encours ) meme si le dossier est renvoyé ça fait longtemps ...... avec la date de la dernniere mise a jour qui est le 28novembre2006 ,

vous pouvez me donner une estimation de temps quand peuvent-ils par exemple faire leur mise a jour ,

- pour toi hani jo est ce qu'ils ont fait la mise a jour de votre compte au cyber client ??

mercciiii

• Habitués
Posté(e)

heu ou tu vois la date de la mise a jour je ne vois pas c est ou

c'est en bas de la page a gauche fleur_delys ,

tu va voir version 2 3 2006 11 28

• Habitués
Posté(e) (modifié)

heu ou tu vois la date de la mise a jour je ne vois pas c est ou

c'est en bas de la page a gauche fleur_delys ,

tu va voir version 2 3 2006 11 28

Ca n'a rien à voir avec ton dossier, tout le monde a ca :D :D.

C'est seulement la version du programme du cyber client ainsi que la date la mise en ligne de ce derniér ;).

Tu peut voir la même chose sans te connecter ici (regardes tout en bas) :D :D.

Modifié par Electra
  • Habitués
Posté(e)

ah ok mais il y a une chose que je ne comprends pas. Mon mari a recu l appel pour son entrevue le 29 nov. j ai vérifié le soir dans le site ainsi que tous les jours suivants et la date de l entrevue est apparue le lundi suivant, pas avant. Je crois que les mises a jour se font une fois par semaine le lundi. Ce qui est en bas c est peut etre la date ou ils ont fait la maintenance car il me semble que dernierement il y avait un message indiquant que le site ne serait pas accessible entre telle heure et telle heure

• Habitués
Posté(e)

ah ok mais il y a une chose que je ne comprends pas. Mon mari a recu l appel pour son entrevue le 29 nov. j ai vérifié le soir dans le site ainsi que tous les jours suivants et la date de l entrevue est apparue le lundi suivant, pas avant. Je crois que les mises a jour se font une fois par semaine le lundi. Ce qui est en bas c est peut etre la date ou ils ont fait la maintenance car il me semble que dernierement il y avait un message indiquant que le site ne serait pas accessible entre telle heure et telle heure

ahh fleur_delys , mais moi ça fait 20 jours que je voie la mme chose a mon compte du cyber client , rien n'est changé , meme pour le renvoie du dossier et le manque des cordonneées au dos des fotos c'est juste les agents du centre d'appel qui ont dit ça a ma femme , parceque rien n'apparrait sur mon compte client , je vais meme te copier ce que je vois depuis le 24 novembre :

dans la rubrique : Etat de la demande de parrainage c'est : ENCOURS

et quad je clique sur Encours je vois ça :

Parrainage

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ( nom+ prenom ) le 26 octobre 2006.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 novembre 2006.

rien autre que ça depuis le 24 novembre et comme je t'ai dit la nouvelle qu'ils nous ont renvoyé le dossier c'est les agent du centre d'appel ( d'immigration ) qui ont dit ça a ma femme ,

alors es ce que ça se peut que j'aie un probleme dans mon compte client ??

• Habitués
Posté(e)

Non je ne crois pas que tu aies un probleme. Seulement comme il manque ces infos c est sur que pour ton dossier ca reste écrit en cours c est normal.

• Habitués
Posté(e)

La date de mise à jour apparait au dessus des délais de traitement des demande (au dessus du tableau), il faut juste remonter un peu la page.

A part ca c'est vrai que les mises à jour se font le Lundi (on est rendu à celle du 11 décembre) mais le site n'est actualisé que mardi ou parfois mercredi.

• Habitués
Posté(e)

ma mise a jour c'est faite ce lundi, elle est rrivée apés ma brune quand meme.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Non je ne crois pas que tu aies un probleme. Seulement comme il manque ces infos c est sur que pour ton dossier ca reste écrit en cours c est normal.

ben fleur_delys ,je pense que casanada quand ils l'ont renvoyé le dossier , ils l'ont fait la mise a jour a son compte client , il m'as deja dit ça ,

je vais meme te chercher ils leur mettaient quoi a son compte client

ok voila ce qu'ils ont marqué pour casanada en detail dans son compte client :

État de la demande du cyberclient

Parrainage

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXX XXXXXXX le 1 septembre 2006.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 octobre 2006.

Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 10 octobre 2006. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre.

Nous avons reçu la demande que vous avez présentée de nouveau le 16 octobre 2006.

Nous vous avons envoyé une lettre le 17 octobre 2006 au sujet de la décision concernant votre demande.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 17 octobre 2006.

Modifié par ismail_85