noussa77 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 en fait les demandes des tunisiens&algériens ET des marocains ne sont pas traités par le même centre donc c'est normal qu'il n'ont pas les même délaisje sais que les demandes des tunisiens sont envoyés au bureau d'immigration de Paris (qui traite les demandes de plusieurs autres pays), ça explique peut être ces délaisil parait que c'est plus rapide pour les demandes marocaines Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 absolument. toujours rien reçu. walou. pas une cacahuette.niet.il est clair qu'il doit y avoir un décallage entre marocains et algériens.appel a tous les algériens et/ou tunisiens qui ont un AR autour de QA21**, merci de nous dire ou vous en etes....A+ ça va pas tarder !je crois que tu seras convoqué pour la 2ieme session à Tuniscourage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 aisje sais que les demandes des tunisiens sont envoyés au bureau d'immigration de Paris (qui traite les demandes de plusieurs autres pays), ça explique peut être ces délais Non , ils sont envoyé à Paris dans la procedure federale !pour le Quebec ...c'est à Montreal . Citer
Habitués canatia Posté(e) 3 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2007 toujours rien pour nous , on attend et on attend meme ceux qui passent les entrevues ces jours ci nous disent absolument rien, pourquoi?l'espoir fait vivre!!!!!!!! Citer
le couple d'alger Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 absolument. toujours rien reçu. walou. pas une cacahuette.niet.il est clair qu'il doit y avoir un décallage entre marocains et algériens.appel a tous les algériens et/ou tunisiens qui ont un AR autour de QA21**, merci de nous dire ou vous en etes....A+ça va pas tarder !je crois que tu seras convoqué pour la 2ieme session à Tuniscourage salut Malikj'ai entendu un bruit qui court en ce moment , peut etre que tu pourrais confirmer ou infirmer.il parait que l'algérie va suspendre la double nationnalité; c vrai? Citer
Habitués mardirar Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Salam amis forumistes ,et alors je ne vois pas ou est le probleme ...la loyauté envers un pays ne se mesure pas un bout de papier , le patriotisme est une affaire privé......n'est ce pas pour cela que toute une generation (1 millions 1/2) est passé a la casserole sans rien attendre en retour ni privileges ni autres , ....bonne chance et bienvenue dans votre nouvelles patrie le Quebec Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 il parait que l'algérie va suspendre la double nationnalité; c vrai Ils vont bientot nous suspendre meme l'oxygéne qu'on respire,comme celà nous serons asphyquiés! Citer
Habitués smack027 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Félicitation pour linstallation. Je te souhaite une bonne intégrationet beaucoup de courage ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 salut Malikj'ai entendu un bruit qui court en ce moment , peut etre que tu pourrais confirmer ou infirmer.il parait que l'algérie va suspendre la double nationnalité; c vrai? je suis Tunisien je ne sais pas ! Citer
Habitués canatia Posté(e) 5 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2007 salut tous le monde MESSAGE POUR MALIKalors tu a passe ton entrevue ouala mazal khebrouna chouina , on commence a perdre espoir donnez nous une lueur d'espoir QUESTION ,? qui peut me predire ma date d'entrevue (22***),je lui paierai un repas bilmechoui Citer
Messages recommandés