black or white Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 bnjor tt le monde :biohazar: en ce ki concerne l'immigration pour vous les algeriens ,comment avez vous fait vis-a vis du service national- le srvice militaire-, ? peut t-on immigrer sont etre dégagé du service national-n'ayant pas effectué le sevice- c a dire son regularisé sa situation vis-a-vis le service militaire et est-que les services d'immigration se soussie de cela - c a dire sans clarifié sa situation vis-a-vis du service .............. sa veut direpas le droit a l'immigration au quebec .... :desole: merci a vou tous é longue vie a immigrer.com Citer
black or white Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 allez les forumistte une ou des reponse(s) claire(s) et precise(s) s.o.s. reponses :glups: Citer
Habitués Electra Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 peut t-on immigrer sont etre dégagé du service national-n'ayant pas effectué le sevice- c a dire son regularisé sa situation vis-a-vis le service militaire et est-que les services d'immigration se soussie de cela - c a dire sans clarifié sa situation vis-a-vis du service .............. sa veut direpas le droit a l'immigration au quebec .... :desole: merci a vou tous é longue vie a immigrer.comJe ne suis pas algérienne, mais je vais quand même essayé de te répondre.Pour certains marocains, sachant qu'au Maroc le service millitaire n'est pas obligatoire, l'ambassade leur a demandé un certificat comme quoi ils sont en rêgles et n'ont aucune obligation vis à vis de ce service. Electra. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 je crois que ce na aucun rapport du moment que la régularisation de sa situation vis-à-vis de service militaire intervient a l'aéroport et non a l'ambassade , je veux dire que c un problème qui est entre toi et l'état algérien et le canada je crois quil na rien a voir la dedans , et puis cette lois qui interdit a qqu qui na pas encore effectuer son service militaire de quitter le pays sans autorisation ben cette lois est révolue maintenant et elle n'est plus d'actualité depuis je crois 1998 si mes souvenirs sont bons donc en gros je crois que le services militaire ne te retient en rien Citer
Habitués prankster Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 je suis tout aussi dans le même petrin! mais bon sang qu'es ce qu'ils veulent faire de nous!! je veux dire les casernes sont pleinnes a craquer il ya meme pas de place pour mettre les nouvelles recrues, et puis se retrouver en plein sud a faire des pompes alors que tout le monde travaille et se fait plus d'experience et d'argent nee de nada, aller savoir qu'e ce qu'ils attendent d'un graphiste a l'armée?? il ya pleins de de gens non instruits ben qu'ils les prenne pourquoi nous faire perdre 18 mois de notre vie! pour moi on m'a refusé la carte jaune sous pretexte que je suis diplômé apres 2002! alors que tout mes amis même de ma promo l'ont tous!qu'ils la rendent une armée professionelle et que tout le monde se retrouve dedans et basta! :edestudio: Citer
Habitués djidou Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 je suis tout aussi dans le même petrin! mais bon sang qu'es ce qu'ils veulent faire de nous!! je veux dire les casernes sont pleinnes a craquer il ya meme pas de place pour mettre les nouvelles recrues, et puis se retrouver en plein sud a faire des pompes alors que tout le monde travaille et se fait plus d'experience et d'argent nee de nada, aller savoir qu'e ce qu'ils attendent d'un graphiste a l'armée?? il ya pleins de de gens non instruits ben qu'ils les prenne pourquoi nous faire perdre 18 mois de notre vie! pour moi on m'a refusé la carte jaune sous pretexte que je suis diplômé apres 2002! alors que tout mes amis même de ma promo l'ont tous!qu'ils la rendent une armée professionelle et que tout le monde se retrouve dedans et basta! :edestudio:ah bon voyons, le terrorisme a été vaincu en algerie grace au gens qui ont effectué leur service militaire c'est le minimum qu'on doit au pays. Citer
Habitués prankster Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 bien dans passe ton service ou bien repasse le je te laisse ma place volentier Citer
black or white Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 aller les amis aidé nous :biohazar: surtout vous la gente masculine algerienne .... comment avez vous fait pour votre immigration quebecoise , besoin de vos conseils vous qui etes RP ou en voit de l'obtenir la PAF ne vous a rien demander a ce sujet la - carte militaite ou bien carte jaune -......... ou sa été ...... pr vous non pas l'immigration au canada mais l'immigration a la caserne pour passé les 18 mois ...... en attent tjr vos reactions ....... nous ne privé pas :desole: Citer
Habitués djidou Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 bien dans passe ton service ou bien repasse le je te laisse ma place volentierPour ta gouverne, j'ai passé 24 mois Mars 95 à mars 97, j'ai fais mon devoir et je ne le regrette pas, je n'ai pas eu aussi de problème pour avoir mon visa Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 le dossier pour le visa de résident permanent doit contenir une situation vis-à-vis du service national . personnellement on me l'a exigé pour completer mon dossier federal lorsque j'avais reçu les IVMS. Citer
Habitués prankster Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 bien dans passe ton service ou bien repasse le je te laisse ma place volentierPour ta gouverne, j'ai passé 24 mois Mars 95 à mars 97, j'ai fais mon devoir et je ne le regrette pas, je n'ai pas eu aussi de problème pour avoir mon visa c'est bien ! je ne suis padutout contre le fait de servir mon pays! mais si je vois autour de moi plein d'écervelés qui n'ont jamais retroussé leurs manches , jamais travaillé, jamais etudié, qui n'ont jamais payé d'impot de toute leur vie qui vivent GRATOS il faut le dire!leur allérgie au travail leur fait pousser des boutons dés qu'ils entendent parler de travailler, qui passe leur temps a embeter les passants et a ce beeper avec le dernier cri des téléphone portables, ceux là ont leur donne la carte jaune d'office meme, ils peuvent continuer a se la couler douce, et de l'autre coté je vois des jeunes qui ont étudié comme des dingues toute leur vie, souvent travaillé en parallel quand enfin ils sont diplômés, ils rament leur race pour pouvoir trouver un travail et quand enfin il travaillent HOP service militaire, donc ils perdent leur travail si DUREMENT trouvé pour aller faire des pompes sous 55° en plein sud, perdre 18 mois de sa vie, perdre toute l'ambition qu'ils avaient a travailler DUR tres dur,notons que pendant ce temps là nos amis les écervelés continuent a se la couler douce sans parler du fait qu'apres leur 18 mois ils ne sont pas prets de trouver du travail! bonjour les cheveux blanc excusez du peu moi mais j'ai comme du mal a m'y faire, un ingénieur va retourner des pierres dans le trou de*** du desert et l'écervelé se la coule douce, i like this music !!revenons au fil de discussions poser par notre ami inquiet a mon avis ce qu'a dit kabyle est logique, tu devrais savoir que tu peux quitter le pays et y revenir sans etre importuner par la PAF car il ya une loi qui a supprimer la verification du statut vis a vis de l'armée a l'aéroport Citer
Habitués seyl Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 salut,moi je pense qu'il l'exige, surtout pour un jeune. moi je suis en attente de l'IVM, j'ai un tres grand probleme qui est le service millitaire "je ne peut en aucun cas le passé" donc je te repend avec precision a ta question dans un ou deux mois si ca te convient. okmais je suis sur que tu es entrain de cherché un sollution pour ce very big problem.ciao Citer
Habitués djaz Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 le dossier pour le visa de résident permanent doit contenir une situation vis-à-vis du service national . personnellement on me l'a exigé pour completer mon dossier federal lorsque j'avais reçu les IVMS.je confirme les propos de jrmd99, mon mari a dû présenter son exemption par rapport au service militaire, pour le dossier fédéral ... Citer
black or white Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) 12 décembre 2006 aller la company aidé nous en est a la croisé des chemains SAVE OUR SOULS ......... PLEASE :glups: Citer
Habitués seyl Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 aller la company aidé nous en est a la croisé des chemains SAVE OUR SOULS ......... PLEASE :glups:en faite, il faut voir si il y'a une loi qui exige la carte du service millitaire pour l'immigration; pourquoi le gouvernement canadien demande ca, ca ne le concerne pas non!! Citer
Habitués mizand Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 bnjor tt le monde :biohazar: en ce ki concerne l'immigration pour vous les algeriens ,comment avez vous fait vis-a vis du service national- le srvice militaire-, ? peut t-on immigrer sont etre dégagé du service national-n'ayant pas effectué le sevice- c a dire son regularisé sa situation vis-a-vis le service militaire et est-que les services d'immigration se soussie de cela - c a dire sans clarifié sa situation vis-a-vis du service .............. sa veut direpas le droit a l'immigration au quebec .... :desole: merci a vou tous é longue vie a immigrer.compour moi j'ai montrer ma carte comme quoi je suis inapte (en relité il y a eut l'amistie et je ne l'est pas passé, mais si ont traduit il est ecrit que je suis inapte), bon maintenant dans ton cas tu dois savoir que si ils veulent savoir ton statut vis a vis du service ntional c'est pas pour voir si tu est en regle avec les autorités algériennes mais que tu n'est pas impliqué dans des crimes de guerre ou utre chose dans se genre. en effet il faut leur montrer un ppier quel qui soit, moi ils mon envoyer une correspondance pour leur jouté a mon dossier ma carte militaire, pour toi je te conseil si tu as de leur montrer (traduction conforme) des convocations qui te demande de rejoindre la caserne ou quelques chose dans le style pour dire que tu ne la pas passer et tu n'est pas impliqué dans des crimes.j'espére que tu as compris ce que je t'est dit. Citer
Messages recommandés