Habitués ismail_85 Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 salut CASANADA j'attend toujours ta reponse , pour que tu me dise : quand le mississauga a renvoyé le dossier a ta femme parceque tu n'avait pas ecrit tes cordonné au dos des fotos , ça a pris combien de temps pour que le dossier part de mississauga pour arriver a ta femme ???? pour mon cas , mon dossier est reçu a mississauga , le 26 octobre , et 28jours apres c'est a dire le 24novembre2006 s'est ouvert alors qu'ils ont trouvé que jai pas ecris mes cordonné derriere les photo , donc ils l'ont renvoyé a ma femme la meme journée ( le 24 novembre) mais depuis cette date la on attend le dossier qu'il arrive mais il est pas encore arrivé !!! aujourdhui o, est le 8 decembre , ça fait 2 semaine que le dossier est partie de mississauga , mais on a rien recu encore , alors cher CASANADA tu peux me preciser tes dates pluss , c'est a dire de me dire : - la date de l'arrivé de ton dossier a mississauga la 1ere fois , - la date de louverture de ton dossier a mississauga , - la date du renvoie du dossier a ta femme - la date dont ta femme a reçu le dossier renvoyé de mississauga et je te remercie enormement Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 J'ATTEND TOUJOURS TA REPONSE CASANADA merci Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 toujours pas de reponse !! j'attend toujours merciii Citer
CASANADA Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 salut CASANADA j'attend toujours ta reponse , pour que tu me dise : quand le mississauga a renvoyé le dossier a ta femme parceque tu n'avait pas ecrit tes cordonné au dos des fotos , ça a pris combien de temps pour que le dossier part de mississauga pour arriver a ta femme ???? pour mon cas , mon dossier est reçu a mississauga , le 26 octobre , et 28jours apres c'est a dire le 24novembre2006 s'est ouvert alors qu'ils ont trouvé que jai pas ecris mes cordonné derriere les photo , donc ils l'ont renvoyé a ma femme la meme journée ( le 24 novembre) mais depuis cette date la on attend le dossier qu'il arrive mais il est pas encore arrivé !!! aujourdhui o, est le 8 decembre , ça fait 2 semaine que le dossier est partie de mississauga , mais on a rien recu encore , alors cher CASANADA tu peux me preciser tes dates pluss , c'est a dire de me dire : - la date de l'arrivé de ton dossier a mississauga la 1ere fois , - la date de louverture de ton dossier a mississauga , - la date du renvoie du dossier a ta femme - la date dont ta femme a reçu le dossier renvoyé de mississauga et je te remercie enormementSALAMO 3ALAYKOM , salut khay ismail , je suis desolé pour le retard . pour te repondre je vais t ecrire mes statistiques ca repond bien a ta question .État de la demande du cyberclient Parrainage Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXX XXXXXXX le 1 septembre 2006. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 octobre 2006. Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 10 octobre 2006. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. Nous avons reçu la demande que vous avez présentée de nouveau le 16 octobre 2006. Nous vous avons envoyé une lettre le 17 octobre 2006 au sujet de la décision concernant votre demande. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 17 octobre 2006. et voila la reponse de ta question mon frére , donc du 10 octobre au 16 octobre , j espere reussir repondre a ta question , si t en d autres question n hésitent la prochaine je vais pas fair du retard c est promis . ENTREVUE 14 DECEMBRE YOUPIIIIIIIIII + WOOOOOW Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 salut CASANADA j'attend toujours ta reponse , pour que tu me dise : quand le mississauga a renvoyé le dossier a ta femme parceque tu n'avait pas ecrit tes cordonné au dos des fotos , ça a pris combien de temps pour que le dossier part de mississauga pour arriver a ta femme ???? pour mon cas , mon dossier est reçu a mississauga , le 26 octobre , et 28jours apres c'est a dire le 24novembre2006 s'est ouvert alors qu'ils ont trouvé que jai pas ecris mes cordonné derriere les photo , donc ils l'ont renvoyé a ma femme la meme journée ( le 24 novembre) mais depuis cette date la on attend le dossier qu'il arrive mais il est pas encore arrivé !!! aujourdhui o, est le 8 decembre , ça fait 2 semaine que le dossier est partie de mississauga , mais on a rien recu encore , alors cher CASANADA tu peux me preciser tes dates pluss , c'est a dire de me dire : - la date de l'arrivé de ton dossier a mississauga la 1ere fois , - la date de louverture de ton dossier a mississauga , - la date du renvoie du dossier a ta femme - la date dont ta femme a reçu le dossier renvoyé de mississauga et je te remercie enormementSALAMO 3ALAYKOM , salut khay ismail , je suis desolé pour le retard . pour te repondre je vais t ecrire mes statistiques ca repond bien a ta question .État de la demande du cyberclient Parrainage Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXX XXXXXXX le 1 septembre 2006. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 octobre 2006. Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 10 octobre 2006. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. Nous avons reçu la demande que vous avez présentée de nouveau le 16 octobre 2006. Nous vous avons envoyé une lettre le 17 octobre 2006 au sujet de la décision concernant votre demande. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 17 octobre 2006. et voila la reponse de ta question mon frére , donc du 10 octobre au 16 octobre , j espere reussir repondre a ta question , si t en d autres question n hésitent la prochaine je vais pas fair du retard c est promis . ENTREVUE 14 DECEMBRE YOUPIIIIIIIIII + WOOOOOW saluut cher frere , je te remercie bcppp premierement pour votre aide je l'ai bien apprecier et rbi yjazik bikhir , mais je vois avec tes date que ça a pris juste 6 jours pour que le dossier retourne a ta femme ( du 10octobre au 16 octobre ) , mais moi c'est deja 15jours mnt et jai rien reçu encore donc la je commence a m'inquieter sur mon dossier , et je commenece a avoir peur qu'ils perdent ça car je vois que c anormal qu'un dossier qui fait 15 jours du mississauga de l'ontrio a quebec ahh la je croise les bras et je prie dieu tres tres fort pour que rien de gravese passera inhallah , c'est tout ce que j'espere surtout c'est tres fatiguant et c'est tres cher aussii de refaire un autre dossier , en plus de ça ca contient les originaux de bccppp de preuve , comme les billets d'avion et les billet des operations de changes ......etc :blushing: vraiment je suis inquiet mais comme jai dit je laisse ça entre les mains du dieu et ( li darha allah hya li tkoun) b mercci une autre fois cher ami Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 il se passe quoi avec l immigration ces temps ci, ismail qui ne recoit rien, tifa pour sa part ils semblent avoir perdu son dossier Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 y'aurait pas une erreur d'adresse sur le dossier de parrainage... possible que l'agent en l'entrant dans leur système a mal tapé l'adresse. C'est déja arrivé a un forumiste ! Ta femme a t'elle vérifier avec eux ? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 ahh j'espere juste qu'ils l'ont pas perdu fleur_delys , car je te jur qu'ils vont nous connaitre et aussi qu'ils vont prendre leurs responsabilité , comme ma femme a dit aujourdh'ui , on a pas payé 550$ pour qu'il se perd et si ça on aura pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine elle va s'adresser au ministre de l'immigration personnelement , c'est leurs criss de probleme si ils sont des cons ça nous regarde pas , c'est eux qui doivent changer leur asti de loie , et au lieu de trainer un dossier au complet qui pése 2kg ils auraient juste envoyer une photo et mettre une lettre avec elle en disant une tte simple phrase : veuillez ecrire au dos de cette photo votre cordonné svp !! je pense que ça aurait etre mieux que renvoyer un dossier aussi precieux que ça et en plus en poste normale , je sais pas si ça l'aurait changer de quoi si aumoins ils auraient le renvoyer en expresse ( ça prend 20 dollars meme pas , ma femme lui a envoyé je pense avec 15dollars et ça a pris 2 jours ), en pluss de tout ça fleurs_delys ils doivent savoir que la banque centrale est pas au nom de mon pére et que l'agrent ne me tombe pas du ciel , pour renouvler un autre dossier qui coute cher et meme tres cher , juste l'envoie par CRONOPOSTE ça prend presque 750 dhs + 400 dhs juste tirer les photos + l'impression en couleur de bccpp de chose qui coute cher ici dans des impremeries , + le transport pour ramasser tt ca qui coute aussi cher +les document du polices + et es document d'etat civil et courir ça dans les administration public ................bcpp de chose , à part passer une semaine a ecrire et a remplir les formulaire et les feuilles supplementaire jusqua ce que moon doigts est devenu enflé a cause du stylo , et je te jur fleur que les frais totaux de ce dossier inclus c'etait aumoins 2000 dirhams , alors qu'ils doivent savoir que 2000 dhs ici au maroc c'est de l'argent kan meme , et disant que tout ce que je comptait sont des choses recuperable , c'est a dire je peux tirer les photo une autre fois et meme imprimer tt une autre fois car je conserve tt chez moi , mais le probleme qu'il ya des choses qui se recupere pas comme les billet d'avions et les relevé de banque du change du dollars ...etc qui sont pas recuperable , ben on va croiser les bras et attendre la semaine prochaine , pour voir ce qu'on va faire , et au meme temps en prie dieu qu'il soit pas perduu ,et qu'on auras des bonne nouvelle , je m'excuse pour mon language fleur_delys je mexcuse bccppp mais vraiment ça stresse tellement ces choses comme ça , mercii une autre fois fleur delys merci bccppp Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 c est pas bete ce que cocottes t a dit, peut etre que ta femme pourrait regarder dans son dossier sur le net s il est ouvert afin de vérifier l adresse. Dans mon cas, ils avaient le mauvais num. d appartement car dans mon dossier, l avocat s est trompé a 1 endroit et c est celui la qu ils ont relevés Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Faut pas que tu oubli aussi que c'est un vendredi que l'envoi a été demandé,le traitement postal est fait dans un autre service et que le samedi et le dimanche... le CIC ne travaille pas et Poste Canada aussi. Possible aussi qu'il ne soit parti que le lundi ou le mardi suivant. Citer
Habitués Hanine Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 y'aurait pas une erreur d'adresse sur le dossier de parrainage... possible que l'agent en l'entrant dans leur système a mal tapé l'adresse. C'est déja arrivé a un forumiste ! Ta femme a t'elle vérifier avec eux ?C'est arrive a nous aussi! En fait, le MICC a fait une erreur de nom + 2 erreurs d'adresses (mon # apprt a mtl + nom de la rue en RD).Le CIC a fait une erreur sur le nom de la rue en RD, mais pas du tout la meme erreur que le MICC . Pourtant, c'etaient des donnees entrees a l'ordinateur, meme pas manuscrites...J'imagine sans probleme, que s'ils auraient voulu nous rejoindre par la poste, que ca ne se serait jamais rendu. Pourquoi si long dans ce cas-ci (Ismael) ?? Peut-etre une erreur d'adresse, oui, mais encore la, le dossier reviendrait a l'emissaire.Par moments, ca semble tres fouilli a ce ministere!!Bon courage... et Patience a tous les attendeux Hanine Citer
Messages recommandés