Habitués leillita Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 salut les amisje vais commencer bientot mon dossier de parrainage ,et je vois que les epreuves de relations obligatoires avec le dossier....ben on a deja les fotos ensemble (des fotos en palge , et differents coins au maroc...)nous comptons faire une fete de mariage , et avoir des fotos bien sur , et un video montre notre célibration de mariage ...mais je pose la question que mon mari a fai l opération de circoncision parcque sé demandé ds notre relagion... , puisque n 'étai pas musulman alors il devai la faire (mais bon c est pas ca le prob , mais jutse des ptts explications pr comprendre la situation lol )ben il a deja les factures de l opération et aussi une certificat qu il a fé1-vous pensez que je peux mettre ce preuve avec le dossier pour montrer le serieux entre nous?2-vous pensez que sera un preuve positive ou négative?3-vous pensez mes amis c est un preuve qu on s aime et qu on veulent bien etre ensemble? Citer
Habitués leillita Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 stp les amis repondz moi a ces questions , j ai tres beoins de vous aides....j attends Citer
Habitués Stanley Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour,pour les preuves, les photos prises ensemble, la ceremonie de mariage ainsi que les traces de courrier (email, lettres, cartes postales, facture de telephones, etc...) peuvent aussi etre ajoutes dans le dossier pour montrer la durabilité de votre relation ainsi que les contacts permanents que vous faites assez regulierement. Pour le certificat concernant son operation de circoncision, c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un en parler comme source de preuve, ca ne les interesse pas au cic. Ce qu'ils veulent savoir et verifier c'est seulement s'il s'agit d'une relation veridique. je connais des gens qui ont subi cette operation et en procedure de parrainage mais aucunement ils n'ont joins un document de ce genre. c'est pas ca qui fonde l'authenticite d'une relation.Bonne chance Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Je crois sincerement que ca n interesse pas ni ne regarde l immigration. Au pire ils te le demanderont en entrevue. Sache que ta video de mariage tu ne pourras pas l envoyer avec le dossier car ils n acceptent pas les cd/dvd, alors tu devras aussi faire sortir tes photos. Tu peux toujours apporter les films de mariage lors de ton entrevue, nous c est ce que nous ferons. Ils ne les accepteront surement pas, mais ils verront que nous en avons. Garde toutes tes factures de mariage, les factures de resto, cafés, cartes visites, billet de bus...... tout Citer
Habitués Hanine Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Je crois sincerement que ca n interesse pas ni ne regarde l immigration. Au pire ils te le demanderont en entrevue. Sache que ta video de mariage tu ne pourras pas l envoyer avec le dossier car ils n acceptent pas les cd/dvd, alors tu devras aussi faire sortir tes photos. Tu peux toujours apporter les films de mariage lors de ton entrevue, nous c est ce que nous ferons. Ils ne les accepteront surement pas, mais ils verront que nous en avons. Garde toutes tes factures de mariage, les factures de resto, cafés, cartes visites, billet de bus...... toutExactement!! J'imagine que la circoncision peut entrer dans la categorie: epreuve... * mais il s'agit plutot d'inserer des preuves de votre relation, et de son evolution dans le temps.Precision, la circoncision n'est pas obligatoire ni un qualification a la conversion a l'Islam, cet acte peut etre realiser bien apres. Meme chose pour les conversions par Amour. Le seul Amour valide dans la conversion vers l'Islam, est l'Amour envers Allah! C'est donc plutot dans la pratique religieuse, et l'apprentissage de celle-ci que le convertit sera reconnu comme tel (en plus de la phrase a dire devant 2 temoins). Je crois que les fonctionnaires canadiens en poste au Maroc sont surement au courant de tout cela, Bonne chance!! bon courage et bonne Patience!!Hanine Citer
Habitués leillita Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 ben merci les amis pr la question pr hanine je sais que l opération c est pas obligatoire en islam , mais c 'été son choix personnel ...merci les amis Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Je crois sincerement que ca n interesse pas ni ne regarde l immigration. Au pire ils te le demanderont en entrevue. Sache que ta video de mariage tu ne pourras pas l envoyer avec le dossier car ils n acceptent pas les cd/dvd, alors tu devras aussi faire sortir tes photos. Tu peux toujours apporter les films de mariage lors de ton entrevue, nous c est ce que nous ferons. Ils ne les accepteront surement pas, mais ils verront que nous en avons. Garde toutes tes factures de mariage, les factures de resto, cafés, cartes visites, billet de bus...... toutsi je comprend bien , qqu qui possède une voiture a lui et qui aime manger ((maison)) pique-nique et autre sorties dans la nature ne pourra pas prouver l'authenticité de c sentiments ,de son amour wowww...quelle galère.... Citer
Habitués yidir Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 salut les amisje vais commencer bientot mon dossier de parrainage ,et je vois que les epreuves de relations obligatoires avec le dossier....ben on a deja les fotos ensemble (des fotos en palge , et differents coins au maroc...)nous comptons faire une fete de mariage , et avoir des fotos bien sur , et un video montre notre célibration de mariage ...mais je pose la question que mon mari a fai l opération de circoncision parcque sé demandé ds notre relagion... , puisque n 'étai pas musulman alors il devai la faire (mais bon c est pas ca le prob , mais jutse des ptts explications pr comprendre la situation lol )ben il a deja les factures de l opération et aussi une certificat qu il a fé1-vous pensez que je peux mettre ce preuve avec le dossier pour montrer le serieux entre nous?2-vous pensez que sera un preuve positive ou négative?3-vous pensez mes amis c est un preuve qu on s aime et qu on veulent bien etre ensemble?ça, c'est ce qu'on appelle "placer la dragée haute! " c'est nouveau ça! Mais non! on ne va pas en arriver jusque là!..je ne savais pas qu'il est possible de trouver des preuves de ce côté là!..allons soyons sérieux! un peu de dignité!....Non franchement! Citer
Habitués Moi Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Je crois sincerement que ca n interesse pas ni ne regarde l immigration. Au pire ils te le demanderont en entrevue. Sache que ta video de mariage tu ne pourras pas l envoyer avec le dossier car ils n acceptent pas les cd/dvd, alors tu devras aussi faire sortir tes photos. Tu peux toujours apporter les films de mariage lors de ton entrevue, nous c est ce que nous ferons. Ils ne les accepteront surement pas, mais ils verront que nous en avons. Garde toutes tes factures de mariage, les factures de resto, cafés, cartes visites, billet de bus...... toutsi je comprend bien , qqu qui possède une voiture a lui et qui aime manger ((maison)) pique-nique et autre sorties dans la nature ne pourra pas prouver l'authenticité de c sentiments ,de son amour wowww...quelle galère....Dans mon cas on n a pas mit, j'habitais chez lui ou chez ses amis...et on ne va pas souvent au resto...et puis je n'ai pas garde de toute facon, sur le moment je ne pensais pas au parrainage. Donc seulements des photos et mes billets d'avion quand je suis alle la bas, quelques cartes qu'on c'est envoye (meme pas les originaux, des copies) et des recus de western union...c 'est tout je pense... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 mais je pose la question que mon mari a fai l opération de circoncision parcque sé demandé ds notre relagion... , puisque n 'étai pas musulman alors il devai la faire (mais bon c est pas ca le prob , mais jutse des ptts explications pr comprendre la situation lol )ben il a deja les factures de l opération et aussi une certificat qu il a féIncroyable mais vrai !!!!! Citer
Messages recommandés