Habitués hakimen Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 voila monsieur ,madamej'ai déposé un dossier a paris depuis le moi de juillet et j'attent toujour ,c'est combien le delai de traitement des demande et je veut savoir quelle sont les question qui pose pandant entretienmerci et bon courage a tous Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Il y a un poste qui contient toutes ces questions...Bonne chance Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 voila monsieur ,madamej'ai déposé un dossier a paris depuis le moi de juillet et j'attent toujour ,c'est combien le delai de traitement des demande et je veut savoir quelle sont les question qui pose pandant entretienmerci et bon courage a tousIl y a pas mal de sujets sur ce thème dans la FAQ. Voici le lien : Entrevue de sélection. Citer
Habitués yidir Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 et je veut savoir quelle sont les question qui pose pandant entretienbonjour,Les questions les plus intéressantes:-Pourquoi le Québec?..et pas ailleurs!.. tu réponds..Bla..Bla..Bla-Quelle travail tu envisages de faire au Québec si tu trouves pas du travail dans ton domaine?...là c'est à toi de voir !! bonne chance! Citer
Messages recommandés