Yasmine Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 BonjourJe suis residente permanente depuis une annee, j'aimerai savoir si je peux parrainer ma nieceelle a 2 ans et ses parents sont encore en vie.merci beaucoup pour votre aideYasmine Citer
lavalu Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Salut,a ta place, je m'informerai auprès des sources crédibles: téléphoner à immigration canada : 1 888 242-2100 Citer
Yasmine Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Salut,a ta place, je m'informerai auprès des sources crédibles: téléphoner à immigration canada : 1 888 242-2100merci beaucoupje viens d'appeler et ils m'ont dit que c'est impossible parce que ses parents sont encore en viemerci Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Je crois que c est impossible. On peut parrainer conjoint, enfant, petits enfants, parent, grand parents me semble. Freres/soeurs n est pas accepté donc ca me surprendrait que tu puisses parrainer ta niece Citer
Yasmine Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Je crois que c est impossible. On peut parrainer conjoint, enfant, petits enfants, parent, grand parents me semble. Freres/soeurs n est pas accepté donc ca me surprendrait que tu puisses parrainer ta nieceoui c'est impossible, faut qu'elle soit orphelinemerci Citer
Messages recommandés