Habitués ismail_85 Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 ahhh excuse moi shwa jai pas fait attention , que t'as la nationalité belge et que tu puisse entrer au canada comme touriste sans sans invitation et sans visa :blushing:oui c'est deja une toute petite chance pour moi mais bon un visa de touriste c'est pas dure non plus.je croisoui oui je sais mais c'est kan meme une chose a ton faveur , surtout pour l'obtention de ton CSQ , car tu va avoir un sejour à quebec et je crois que c'est noté , cela c'est d'un coté et d'un autre ça te donne un echantillion sur la vie au quebec , donc c'est bien dans tout les cas , merciii Citer
Habitués shwa Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 ben j'esper que ca peu m'aide apres pour un PT ou autre.le probleme c'est le travail.c'est pas faicle de trouve je vais voir quand je serai la ba su quelqun a deja trouve un emploi tantque touriste alors il est bienvenu pour nous dir comme fairemerci a toutes et a touts Citer
Habitués shwa Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 oui c'est surben j'esper que ça peux m'aide pour PT ou autres on sais jamaismais le probleme c'est le travail c'est pas facile de trouve un a partir d'ici, mais bon j'esper de trouve un quand je serai la ba comme touriste.si quelqun a deja fais ça alors il est le bienvenu pour nous dire comme il a fait mreci a toutes et a touts Citer
Habitués shwa Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 je suis dsl j'ai poste 2 fois parce que la 1 j'ai cru que ça va pas lolvoila elle vient d'etre poste apres +- 25min Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 je suis dsl j'ai poste 2 fois parce que la 1 j'ai cru que ça va pas lolvoila elle vient d'etre poste apres +- 25minAttention en tant que touriste il t'es interdit de travailler le visa touristique est fait pour VISITER le pays.Ebsline Citer
Habitués shwa Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 je suis dsl j'ai poste 2 fois parce que la 1 j'ai cru que ça va pas lolvoila elle vient d'etre poste apres +- 25minAttention en tant que touriste il t'es interdit de travailler le visa touristique est fait pour VISITER le pays.Ebslineoui je sais c'est que je veux si de trouve un emploi apres je reviens en belgique pour faire une domande de permis de travailnon je ne veux pas travail tantque touriste je viens jeste pour trouve quoi.et n'oblie pas pour benevola c'est la meme chose il fou un permis de travail c'est pas comme ici en Europemerci a toi Ebsline Citer
learjet Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 salut mon cher .ta demande est pas claire . tu es en amour avec avec ta blande OU ton RP ? si pour ton RP si pas le cas de perdre du temps car les lois ont changer . si tu quitte ta blande tu va faire un flash-back a ton pays et c est vrai . je te souihaite du bonne chance avec ton RP blande Citer
Habitués shwa Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 salut mon cher .ta demande est pas claire . tu es en amour avec avec ta blande OU ton RP ? si pour ton RP si pas le cas de perdre du temps car les lois ont changer . si tu quitte ta blande tu va faire un flash-back a ton pays et c est vrai . je te souihaite du bonne chance avec ton RP blandesalut je crois que ta pas bien compri toij'ai jamais dis que je viens pour RP et non plus de quitte ma blande,si tu ne compr pas pose des question avant de poste je viens comme touriste pour ma blande apres je vais trouve un job pour avoir un RPalors ma blonde elle a rien avoir dans l'hist. voila et merci quand meme pour ta note. Citer
Messages recommandés