Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ahhh excuse moi shwa jai pas fait attention , que t'as la nationalité belge et que tu puisse entrer au canada comme touriste sans sans invitation et sans visa :blushing:

oui c'est deja une toute petite chance pour moi mais bon un visa de touriste c'est pas dure non plus.

je crois

oui oui je sais mais c'est kan meme une chose a ton faveur , surtout pour l'obtention de ton CSQ , car tu va avoir un sejour à quebec et je crois que c'est noté , cela c'est d'un coté et d'un autre ça te donne un echantillion sur la vie au quebec , donc c'est bien dans tout les cas ,

merciii

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ben j'esper que ca peu m'aide apres pour un PT ou autre.

le probleme c'est le travail.

c'est pas faicle de trouve je vais voir quand je serai la ba su quelqun a deja trouve un emploi tantque touriste

alors il est bienvenu pour nous dir comme faire

merci a toutes et a touts

• Habitués
Posté(e)

oui c'est sur

ben j'esper que ça peux m'aide pour PT ou autres on sais jamais

mais le probleme c'est le travail c'est pas facile de trouve un a partir d'ici, mais bon j'esper de trouve un quand je serai la ba comme touriste.

si quelqun a deja fais ça alors il est le bienvenu pour nous dire comme il a fait

mreci a toutes et a touts

• Habitués
Posté(e)

je suis dsl j'ai poste 2 fois parce que la 1 j'ai cru que ça va pas lol

voila elle vient d'etre poste apres +- 25min

• Habitués
Posté(e)

Attention en tant que touriste il t'es interdit de travailler le visa touristique est fait pour VISITER le pays.

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Attention en tant que touriste il t'es interdit de travailler le visa touristique est fait pour VISITER le pays.

Ebsline

oui je sais c'est que je veux si de trouve un emploi apres je reviens en belgique pour faire une domande de permis de travail

non je ne veux pas travail tantque touriste je viens jeste pour trouve quoi.

et n'oblie pas pour benevola c'est la meme chose il fou un permis de travail c'est pas comme ici en Europe

merci a toi Ebsline

Posté(e)

salut mon cher .ta demande est pas claire . tu es en amour avec avec ta blande OU ton RP ? si pour ton RP si pas le cas de perdre du temps car les lois ont changer . si tu quitte ta blande tu va faire un flash-back a ton pays et c est vrai . je te souihaite du bonne chance avec ton RP blande

• Habitués
Posté(e)

salut mon cher .ta demande est pas claire . tu es en amour avec avec ta blande OU ton RP ? si pour ton RP si pas le cas de perdre du temps car les lois ont changer . si tu quitte ta blande tu va faire un flash-back a ton pays et c est vrai . je te souihaite du bonne chance avec ton RP blande

salut je crois que ta pas bien compri toi

j'ai jamais dis que je viens pour RP et non plus de quitte ma blande,

si tu ne compr pas pose des question avant de poste

je viens comme touriste pour ma blande apres je vais trouve un job pour avoir un RP

alors ma blonde elle a rien avoir dans l'hist.

voila et merci quand meme pour ta note.