Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Salut a tous...Je pars toujours le premier janvier, mais j'aimerais envoyer quelques affaires par colis avant mon arrivée... Ca serait pas grand chose, seulement quelques fringues, bouquins, ptet la tour de mon ordi... 50kg max.J'aimerais savoir si certains on déjà fait ca. Et si oui, comment?Je précise que mes affaires seraient récupérées sur place par Labyrinthe.Est ce que le fret aérien coute beaucoup plus cher que le maritime?Enfin voilà, je voulais avoir votre avis avant de passer à l'action.Merci d'avance.Christophe Citer
Habitués cedaso Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 je te conseil de contacter : Bagages du monde@+ Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Coucou vous !Il y a eu un topic là-dessus cette semaine tu devrais chercher ds les derniers posts...Bises à Ariane et toi.Julie Citer
lefrancai Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 hummm je ne sais pas combien ca coute envoyer un colis de 50 kgs , je sais juste que j ai envoyé un colis de 1.5 Kgs en france et que ca m'A couté 45 Dollars ...Si les prix sont proportionnels, ca va te couter une mechante beurée et tu es bien mieux de prendre tout ce que tu peux avec toi dans l'Avion et d'Acheter une nouvelle tour de pc a mtl ( quitte a garder ton disque dur et qq bebelles dans tes valises ...)Je sais, je sais, on est limité par le poids des bagages dans l'Avion... mais bon peut etre que pour expedier un colis de 50 Kgs c'est pas aussi cher que je l'imagine... Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Deja un post traitant du sujet ?Mince, pas vu non plus, pourtant c'est un sujet interessant ça.... !!!Contrairement a mon intervention, soit dit en passant..... Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Salut Christophe ! Tu seras dans quelle ville en janvier ? Grég. Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Salut GregBin je serai a Montreal en Janvier.. HéhéhéA bientotChristophe Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Et dans l'avion, mon Amour, tu pourras chanter, pour de vrai cette fois-ci, Je reviendrai à Montréaaaal... J'ai hâaaaaaaaaaaaate !!! Citer
Habitués celine Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 Salut petit_normand, j'ai une amie qui a fait envoyé 50 kg de toulouse à montréal, par avion, et cela lui a couté 2000francs (je n'ai pas fait la conversion....Désolée). Il faut se renseigner à l'aéroport de départ. Heureusement que c'est moins cher d'envoyer un gros colis que d'en envoyer des petits par la poste!!!!!!!!A +Céline Citer
Messages recommandés