Habitués zazi Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Salut tout le Monde mois jes passer la VM le 22/07/2006 et jest rien reçue de puit .je suis un peut stresse pour mon cas je doute que le problème cest au niveaux de mon nom de famille sur le passeport parce que le nom sur la photocopie de mon passeport envie a lambassade du canada contient le nom nest pas et attache exp xxxxxxx xxx) mais mon nom et attache comme sa (xxxxxxxxxx) cété la faut de la DAIRA peut être un problème ou non ?Mais jest décroche 3 visa pour la France et dans les 3 visa mon nom est attache (xxxxxxxxxx) malgré que le passeport contient un nom nest pas attache Es que cest un problème pour mois ou non ?Je suis entraîne de refaire mon passeport es que lorsque je reçoit le new passeport je doit informe lambassade du canada pour cette faut dattachement de mon nom ? Merci davance mon nom sur le CSQ est attache mon nom sur le CSQ est attache Citer
Habitués mizand Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Salut tout le Monde mois jes passer la VM le 22/07/2006 et jest rien reçue de puit .je suis un peut stresse pour mon cas je doute que le problème cest au niveaux de mon nom de famille sur le passeport parce que le nom sur la photocopie de mon passeport envie a lambassade du canada contient le nom nest pas et attache exp xxxxxxx xxx) mais mon nom et attache comme sa (xxxxxxxxxx) cété la faut de la DAIRA peut être un problème ou non ?Mais jest décroche 3 visa pour la France et dans les 3 visa mon nom est attache (xxxxxxxxxx) malgré que le passeport contient un nom nest pas attache Es que cest un problème pour mois ou non ?Je suis entraîne de refaire mon passeport es que lorsque je reçoit le new passeport je doit informe lambassade du canada pour cette faut dattachement de mon nom ? Merci davance mon nom sur le CSQ est attache mon nom sur le CSQ est attachesi il y a probleme il te le diront, pas besoins de faire des illusions négatives, et puis tu est encore loin des déli pour recevoir ta brune, moi j'attends depuis février (vm)bonne attente Citer
Habitués yidir Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Salut tout le Monde mois jes passer la VM le 22/07/2006 et jest rien reçue de puit .je suis un peut stresse pour mon cas je doute que le problème cest au niveaux de mon nom de famille sur le passeport parce que le nom sur la photocopie de mon passeport envie a lambassade du canada contient le nom nest pas et attache exp xxxxxxx xxx) mais mon nom et attache comme sa (xxxxxxxxxx) cété la faut de la DAIRA peut être un problème ou non ?Mais jest décroche 3 visa pour la France et dans les 3 visa mon nom est attache (xxxxxxxxxx) malgré que le passeport contient un nom nest pas attache Es que cest un problème pour mois ou non ?Je suis entraîne de refaire mon passeport es que lorsque je reçoit le new passeport je doit informe lambassade du canada pour cette faut dattachement de mon nom ? Merci davance mon nom sur le CSQ est attache mon nom sur le CSQ est attachesi il y a probleme il te le diront, pas besoins de faire des illusions négatives, et puis tu est encore loin des déli pour recevoir ta brune, moi j'attends depuis février (vm)bonne attenteOui je confirme ce qu'a dit Mizand, c'est vrai qu'ils sont trés exigeants mais s'il ya un problème ils te l'indiqueront dans les "compléments d'informations " pour des précisions.Donc ce n'est pas la peine de te stresser pour un rien.bonne chance! Citer
Habitués zazi Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 merci pour vous repose Citer
Messages recommandés