Aller au contenu

Le grand départ...


Invité

Messages recommandés

Salut à tous...

A yé, j'ai acheté mon billet et tout. Ca fait classe un aller simple moi je dis...

C'est le grand départ cette fois... Premier janvier, 10h45, Air Canada... Héhé!

Je sens que je vais pas voir beaucoup les nuages cette fois. J'aurais pas du prendre un hublot...

Est ce que d'autres forumistes seront dans ce vol? Ca m'ettonnerait un jour comme celui ci, y'a que des fous pour faire ca, mais bon, on sait jamais...

A bientot

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !!!

Bon, ben là, tu passes dans l'autre continent à la nouvelle année...hé hé

Petite question ! tu as pu réserver ta place ???? ben là, moi, pas pu, j'ai fais mes réservation billet (de dernière minutes en passant) par internet et j'avais pas l'option pour la place, (hublot, centre ou couloir)

J'ai vu que c'était à l'embarquement, ça me parrait bizarre là....tu peux m'aider à comprendre ??, J'ai bien sur moi aussi un vol AIR CANADA...

Amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir le 1er janvier, je l'ai fait ... Il doit y avoir bcp de fous dans ce bas monde ... biggrin.gif

Faut dire que j'ai pioncé tout le long du voyage. Je m'étais couchée à 6h du mat et j'étais debout à 7h30 pour aller à l'aéroport ...

Au final, j'ai passé ma première soirée de l'année 2002 couchée à 17h (heure québécoise).

Pour le coup, je l'ai bien senti le décalage horaire wacko.gif

Je prendrais le mêm vol que toi (10h45 AC) 3 semaines pile poil après toi !

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, ca vous coûte combien ces Aller Simple sur Air Canada ? Y'a des recherches qui m'ont sorti des prix faramineux blink.gifblink.gif !!! genre plus de 1000 ? !

Y'a des avantages à voyager avec Air Canada !? les bagages p'tet ?

Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit normand,

Je suis trés heureux pour toi, je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta

nouvelle vie, nous, nous serons au Québec au printemps 2005, d'ici-là nous pourrons discuter de ta nouvelle vie et de tes premières impressions.

Encore bonne chance, A bientôt, Fjord. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé mais je préfère le 1er janvier sur terre et en famille. Au moins tu auras eu le temps de dire la bonne année à tes amis et parents avant le grand départ le lendemain. Bon voyage!!! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je trouve ca géant de partir un 1er Janvier, avec tte la symbolique que ca véhicule!!

Chapeau Christophe, et bonne installation rolleyes.gif

Donne nous des news des que t'y es

Toursette blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement... date symbolique.... ça c'est de tres bonne augure...

Bravo pour l'initiative, bonne chance pour le futur.... profites bien de ces moments pour faire le plein de bisous, de calins à ta famille, tes proches et amis etc...

et surtout tiens nous au courant de tout ce qui se passe !!!

Excellente continuation Christophe. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Christophe.

Peux tu m'expliquer pourquoi tu as un allé simple ? C'est une immigration définitive ? Pour quelle destination ? Bon voyage, et dis nous si tu as eû le droit au champagne dans l'avion pour fêter la nouvelle année ? wink.gifbiggrin.gif

Grég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hubzh,

J'ai payé mon billet 300 euros (un chouilla plus ou moins) pour Air Canada le 22 janvier.

Tout dépend de la période à laquelle tu prend ton billet!

Hicoune, hmm qu'il était bon cet apéro de départ .. vivement le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne année !!!

Dire que quand tu décolleras, le Quebec sera encore en train de faire la fête !!!

Peut être qu'il savent que tu arrives ohmy.gif

Passes de belles fêtes, et profites en bien smile.gif

Carolyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos petits messages... tous plus gentils les uns que les autres...

Pour répondre plus précisement a Brigitte, oui j'ai résérvé ma place.

En fait, je suis passé par Anyway.com, et une fois que j'avais l confirmation, j'ai appelé Air canada pour réserver ma place.. Y'avait dejà plus de hublot.. Dommage.

Je ne sais pas si ca servira a qqchose, mais j'avais été victime du surbookage un fois, avec Air Canada, alors que je n'avais pas reservé mon siège... Donc j'espere que ca se passera mieux cette fois ci.. smile.gif Je vous raconterai... smile.gif

A bientot

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

On t'a sûrement traité de FOU quand tu a anoncé ton intention de partir au Québec, non ? wink.gifsmile.gif

Maintenant tu pourra leurs dire qu'ils avais raison!!!!! biggrin.gifbiggrin.giflaugh.gif

A+ et bon préparatif ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement