Invité Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour,J'ai parrainé mon mari haitien et il est arrivé au Canada le 03-04-2005. Il a commencé ses démarches de parrainage pour sa fille en mai 2006, et c'est indiquer sur le cic ce matin:"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 juillet 2006.""Les résultats médicaux ont été reçus."Est-ce que vous pensez que le visa sera délivré bientôt ?????? Oh Oh la famille va s'agrandir.Vos impressions s'il vous plait......merci. Citer
Habitués Hanine Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour,J'ai parrainé mon mari haitien et il est arrivé au Canada le 03-04-2005. Il a commencé ses démarches de parrainage pour sa fille en mai 2006, et c'est indiquer sur le cic ce matin:"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 juillet 2006.""Les résultats médicaux ont été reçus."Est-ce que vous pensez que le visa sera délivré bientôt ?????? Oh Oh la famille va s'agrandir.Vos impressions s'il vous plait......merci.Tu n'as envie d'experimenter, ici, la vie a la "dominicaine"? Plus serieusement, ca semble etre le cas, que le visa soit delivre bientot.Au tel, l'agent m'avait assure que les parrainages etaient soumis a aucun quotas...Bonne chance... et patience! Tout se placera surement d'eux-meme... Hanine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Oh une revenante Hola Chanel !! Oui ca semble sur la bonne voie comme dit Hanine ! Je pense que ce sera pour bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Et oui, je reviens faie mon petit tour de temps en temps.....Et oui, Hanine, la casa sera pleine.....Oh une revenante Hola Chanel !! Oui ca semble sur la bonne voie comme dit Hanine ! Je pense que ce sera pour bientôt ! Citer
Messages recommandés