Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ma femme est au maroc et je viens de retourner a montreal avec le dossier complet de demande de parrainage...

je veux savoir en tant que repondant de ma femme si le fait que je n ai pas presentement de job pose probleme

faudra t il attendre que je trouve un emploi pour envoyer le dossier a mississauga?

merci de me repondre

Zak

nb : j aimerai bien avoir ton mail, toi.. Fleur_delys15 si c possible pour parler de la forme du dossier, toi qui a reussi la 1ere etape = acceptation de mississauga... merciiii

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Felicitation pour ton mariage,

Pour commenncer,est ce que tu es sous l'aide sociale??

Si oui,ben c pas possible que tu parraine ta femme,et je pense que c'est le meme cas si tu n'as pas de travail,parceque je pense qu'ils demandent un salaire annuel minimal precis.

Mais c'est seulement ce que moi je pense,d'apres ce que j'ai su durant la periode de ma procedure.

Rihab

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

ma femme est au maroc et je viens de retourner a montreal avec le dossier complet de demande de parrainage...

je veux savoir en tant que repondant de ma femme si le fait que je n ai pas presentement de job pose probleme

faudra t il attendre que je trouve un emploi pour envoyer le dossier a mississauga?

merci de me repondre

Zak

nb : j aimerai bien avoir ton mail, toi.. Fleur_delys15 si c possible pour parler de la forme du dossier, toi qui a reussi la 1ere etape = acceptation de mississauga... merciiii

si tu es sur l'aide social NON, sinon tu peux parrainner ta femme , par contre si tu veux parrainner un frere des parents ils faut gagner un certain salaire.

merci

• Habitués
Posté(e)

Si tu retire actuellement des prestations de chomage.. y a pas de problème pour parrainer ton épouse.

Si tu retire de l'aide sociale que depuis un certain moment .. je te conseille d'appeler au CIC et au MIRC eux sauront quoi te répondre !!

• Habitués
Posté(e)

Salut a toi, je crois que tu as trouvé mon mail. A ma connaissance si tu n as pas d emploi, tu ne peux parrainer surtout si tu es sur l aide sociale sauf si c est pour des raison d invalidité. Je te suggerre aussi d appeler l immigration.