Habitués Ricardo Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 bonjour tout le mondej'ai une question a vous poser :un couple non marié (conjoints de faits) les deux diplomés mais la femme a plus de chances d'avoir plus de points vu la qualité de son diplome ... peut elle etre le requerent principale sachant qu'elle est plus jeune (1 an de moins que le Monsieur) ."je tiens a vous preciser la disponnibilité des justificatifs de vie commune de + d'un an )mercii Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 un couple non marié (conjoints de faits) les deux diplomés mais la femme a plus de chances d'avoir plus de points vu la qualité de son diplome ... peut elle etre le requerent principale sachant qu'elle est plus jeune (1 an de moins que le Monsieur) .Bien évidemment, rien n'empêche dans un couple que ça soit l'épouse ou la conjointe qui soit la requérante principale. Le requérant principal doit être celui des deux qui dispose potentiellement du plus grand nombre de points. Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 merci nemesis pour la reponse bon courage Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 re bonjour nemsis j'ai aussi une autre question , c'est concernant l'experience professionnelle avec la nouvelle grille , est ce comme avant (ils ne prennent pas en concideration les metiers a minimum de qualification comme garde d'enfants , veilleur de nuit.. car on a entendu parlé que maintenant toute les experiences sont calculées ....je sais que c 'est une question peu evidente mais p etre que vous aurez une idéemerci nemesis Citer
Messages recommandés